VAE universitaire
VALIDATION DE L EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Cher Confrère,
Suite à la publication du décret n°2012-116 du 27 janvier 2012, le Conseil national de l’Ordre des Médecins doit proposer des praticiens afin que les jurys appelés à examiner les demandes de validation de DESC I soient constitués.
C’est dans ce sens que nous vous sollicitons donc et vous remercions de nous retourner le document ci-contre dans l’éventualité où, en fonction de vos compétences spécifiques, vous souhaiteriez que votre nom soit proposé pour siéger à l’un des jurys.
Nous demeurons bien sur à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous prions d’agréer, Cher Confrère, l’expression de nos salutations les meilleures.
Docteur Jean THEVENOT
Président
Périodicité des Réunions et question relative au quota
Le ministère chargé de l’enseignement a indiqué que la périodicité dépendra du nombre de dossiers déposés et que les quotas seront atteints en fonction de la qualité du dossier et non de l’avis du jury !
Rémunération
Un arrêté relatif au défraiement des membres pour les activités des jurys de validation des acquis de l’expérience, pour des membres dépourvus de la qualité d’agents publics, est en cours d’élaboration.