Notre avis sur Matcha Slim : un supplément alimentaire pour la perte de poids

par OrdMed
Publié le Mis à jour le 0 commentaire 652 vues
Matcha Slim avis 2023 : un produit minceur pour lutter contre le surpoids

Le surpoids est la porte ouverte à plusieurs affections comme l’hypertension, le diabète, les accidents vasculaires cérébraux et bien d’autres maux. Loin d’apporter des bienfaits pour l’organisme, ces affections entravent le bien-être des personnes qui y sont sujettes. De ce fait, des experts ont pensé à mettre au point des formules minceur pour offrir un meilleur confort de vie à tous. Parmi celles-ci se trouve Matcha Slim qui est une formule amincissante vous aidant à retrouver une silhouette équilibrée. Restez donc jusqu’à la fin de ce guide pour en savoir plus sur ce produit.

Match Slim avis

Quoi savoir sur Matcha Slim ?

Matcha Slim est un complément alimentaire conçu sous forme de poudre de matcha qui vous aide à éliminer les graisses de l’organisme et à préserver ainsi votre santé. En effet, le secret des feuilles de thé matcha a été révélé depuis des siècles par les moines japonais.

Grâce aux ingrédients qu’il contient, ce complément alimentaire facilite une perte considérable de poids en quelques semaines. Par ailleurs, c’est une boisson riche en flavonoïdes et en antioxydants. Ces substances participent à la diminution des matières graisseuses et au renforcement du système immunitaire. Il aide à améliorer la santé en éliminant les déchets, les toxines, les mauvais gras et les déficits intestinaux et digestifs.

Chaque sachet de cette boisson contient 100 grammes de préparation en poudre. Avec son goût semblable à celui du thé japonais matcha, il est agréable à boire. Il faut noter que ce supplément naturel contient des ingrédients actifs qui ont été scrupuleusement choisis afin d’assurer la qualité et l’efficacité de la perte de poids.

Match Slim avis

Les composants de la formule amincissante Matcha Slim, quoi retenir ?

La formule amincissante Matcha Slim est composée de plusieurs ingrédients 100% naturels qui assurent son efficacité dans la combustion des kilogrammes superflus dans le corps. Les principaux ingrédients sont :

  • l’extrait d’acide citrique,
  • l’extrait de matcha,
  • l’extrait de spiruline,
  • et enfin la taurine.

L’extrait d’acide citrique

L’acide citrique est une substance retrouvée dans les agrumes, notamment les limes et les citrons. Il est obtenu suite à la transformation de certaines parties des agrumes, ce qui le différencie de celui retrouvé naturellement dans les agrumes.

L’acide citrique entre dans la composition de cette formule finesse car il facilite l’absorption du matcha et de la taurine pour un gain d’énergie. Il améliore aussi le fonctionnement du système digestif.

Par ailleurs, l’acide citrique est un excellent stimulant des processus du métabolisme et permet d’éliminer les toxines, les excès de liquides et les sels. Cet extrait permet de nettoyer efficacement, tout en douceur, les intestins et de brûler les kilos superflus. Il tonifie aussi la peau.

Extrait de matcha

Faisant partie de la composition de Matcha Slim, l’extrait de matcha est une substance riche en nutriments tels que :

  • la chlorophylle,
  • la riboflavine,
  • les catéchines,
  • la théophylline,
  • et la l-théanine.

Ces nutriments stimulent les récepteurs bêta et empressent la lipolyse (c’est le processus de dissolution de la graisse sous-cutanée). Les antioxydants présents dans sa composition permettent de renouveler les cellules actives et de donner de l’énergie. En une phrase, nous pouvons dire que l’extrait de matcha aide le corps à éliminer le gras en augmentant le métabolisme. D’ailleurs, des études ont montré que celui-ci accroît la combustion de la graisse de 17%.

L’extrait de spiruline

La spiruline est un composant favorisant la perte poids car elle dispose une teneur élevée en protéines. De ce fait, elle a un effet coupe-faim sur l’organisme, ce qui vous expose moins aux fringales durant votre régime.

D’ailleurs, un régime hyper-protéiné a le don de produire un effet rassasiant. En conséquence, vous pourrez très facilement éviter de consommer trop de gras durant votre régime minceur. Notez que les protéines contenues dans l’extrait de spiruline sont facilement absorbées par le corps, contrairement à celles contenues dans les aliments comme le poulet, l’œuf, etc. Aussi, la spiruline aide-t-elle à accroître les défenses naturelles de l’organisme.

La taurine

La taurine est un ingrédient indispensable dans le métabolisme des graisses. C’est un acide aminé produit naturellement par le corps et obtenu par l’alimentation. Vous retrouverez la taurine dans les crustacés, les œufs, le poisson et la viande. Elle est qualifiée de molécule miracle, car elle détient beaucoup d’avantages pour la santé.

La taurine a pour mission d’inciter le corps à dépenser les réserves de graisse pour ses actions habituelles. Elle libère alors l’énergie de la masse graisseuse et empêche les nouvelles graisses de se déposer. Par ailleurs, elle participe à la normalisation de l’équilibre hydrique et aide à avoir le contrôle sur l’appétit.

L’extrait de pépins de pamplemousse

L’extrait de pépins de pamplemousse joue un rôle capital dans le thé minceur Matcha Slim : il accélère le brûlage des graisses. En effet, les pépins de pamplemousse contiennent de la nootkatone qui participe activement à l’élimination de la graisse lorsque l’organisme est au repos. On y retrouve également de la naringine qui joue deux principaux rôles : absorption des glucides et dégradation des lipides dans le sang.

L’extrait de citron

Cet ingrédient est intégré à la formule du thé minceur Matcha Slim en raison de sa capacité à renforcer le métabolisme et à accélérer le rythme auquel les graisses sont brûlées. Lorsque le corps a un apport suffisant en extrait de citron, le temps d’absorption des vitamines et des minéraux et le temps d’évacuation des toxines sont considérablement réduites. Notons qu’en plus de participer à la perte de poids, ce composant de Matcha Slim aide à réguler la pression artérielle en inhibant l’enzyme qui assure la transformation en sel du sodium.

Match Slim avis

Comment fonctionne le produit minceur Matcha Slim ?

Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce produit, une approche globale a été réalisée. En effet, au cours du traitement, divers processus sont graduellement lancés sur plusieurs semaines.

1ère semaine de cure

Au cours de cette semaine, votre système s’adaptera aux effets de cette formule. En vue de cela, cette dernière va apaiser le système nerveux, améliorer votre sommeil et diminuer l’appétit. Vous remarquerez une perte de poids allant de 2 à 4 kilos.

2ème semaine de traitement

C’est la semaine détox au cours de laquelle la formule minceur va éliminer les déchets alimentaires, l’eau et améliorer la digestion. La réduction des kilos varie de 5 à 7.

3ème semaine de cure

Lors de cette semaine, la combustion des graisses va se produire. Pour cela, cette formule amincissante va contribuer au processus naturel de l’oxydation et la décomposition des matières graisseuses. Par cette action, la graisse corporelle sera réduite, ce qui entraînera la diminution des kilos de 8 à 12.

4ème semaine de traitement

Vous assisterez à l’accélération du métabolisme des glucides et les calories seront converties en énergie. Cette action vous empêchera de gagner du poids même si vous consommez des aliments caloriques. La réduction de la masse graisseuse varie de 13 à 15 kilos durant la quatrième semaine.

Match Slim avis

Quels sont les bienfaits que procure Matcha Slim à l’organisme ?

Quels sont les bienfaits que procure Matcha Slim à l’organisme ?

L’utilisation de cette boisson brûleur de gras est assortie de plusieurs avantages. A cet effet, elle vous aide à perdre sainement et efficacement le gras viscéral au même titre que la formule minceur PhenQ Complete Meal Shake. Elle aide à lutter contre la fatigue et contribue à l’élimination des toxines. Aussi aide-t-elle à diminuer le cholestérol en accélérant la combustion de la graisse. L’utilisation de ce complément alimentaire vous met à l’abri des affections cardiovasculaires et participe à la vigilance et à la relaxation.

En outre, les antioxydants et les nutriments contenus dans la conception de Matcha Slim permettent d’améliorer la qualité de sommeil en réduisant le stress. En plus de stimuler le métabolisme et de favoriser la combustion des matières grasses, ce complément alimentaire est un booster de tonus. C’est-à-dire que grâce à sa forte teneur en minéraux ainsi qu’en vitamines, il vous fournit de l’énergie durant votre régime minceur.

Par ailleurs, ce produit détoxifie l’organisme, surtout les reins et le foie pour la prévention de certains troubles. Il est également un meilleur allié pour le renouvellement des cheveux, de la peau et des ongles. N’hésitez donc pas à opter pour ce supplément amincissant pour un meilleur confort de vie. Vous ne serez pas déçu des résultats.

Match Slim avis

Comment s’utilise Matcha Slim ?

Ce complément alimentaire présente plusieurs avantages pour la santé. Toutefois, il importe d’en faire une parfaite utilisation afin d’obtenir de bons résultats. Alors, le respect de sa posologie et de son mode d’emploi demeure crucial.

Pour commencer, il est présenté sous forme de poudre, ce qui rend très simple son utilisation. Sur son site, le fabricant a lui-même détaillé comment consommer ce supplément pour avoir de bons résultats. Il vous suffira juste de mettre un sachet de thé dans votre tasse et d’y ajouter environ 300 ml d’eau bouillante.

Laissez infuser le tout durant cinq minutes. Prenez cette infusion avec vos repas à une fréquence de deux à trois fois par jour. Par exemple le matin, l’après-midi et enfin le soir.

Cependant, à défaut de la consommer comme une infusion, vous pouvez la diluer dans du jus de fruit, dans du smoothie ou dans du lait pour améliorer le goût. Si vous êtes intolérant au lactose, tâchez de porter votre choix sur le lait de coco ou le lait d’amande. Notez bien que la rigueur avec laquelle vous utiliserez ce produit déterminera son efficacité sur vous. Inutile donc de vous plaindre, si vous en avez fait un mauvais usage. Pour maximiser les résultats, vous pouvez combiner la cure avec le régime que la méthode hollywoodienne propose.

Match Slim avis

A qui convient le supplément Matcha ?

La boisson Matcha a été mise au point par le fabricant pour toute personne désireuse de recouvrer une silhouette équilibrée. Ce supplément est alors recommandé pour tous les adultes, à l’exception des femmes enceintes et des nourrices.

Ce traitement ne convient également pas aux enfants âgés de moins de 14 ans. Les personnes allergiques à certains composants de cette formule amincissante tels que : le thé matcha, le lotus, l’aubépine chinoise, sont priées d’éviter la prise de cette poudre. En outre, veuillez requérir le consentement d’un médecin si vous suivez un traitement particulier.

Présente-t-il des effets secondaires ?

Selon le fabricant, le supplément Matcha ne présente pas d’effets secondaires sur le bien-être de ceux qui l’adoptent. Tout d’abord, la composition exclusive de ce supplément minceur est faite à base de composants 100% naturels, sans conservateurs et sans additifs.

Il est naturel et a été conçu dans les laboratoires certifiés ISO en Europe. Le concepteur a veillé à la qualité de cette formule pour assurer à ses clients un traitement optimal. Toutefois, le non-respect des doses prescrites peut entraîner des effets secondaires. En cas de surdosage, il est préférable de stopper le traitement et de consulter un médecin si les effets secondaires indésirables persistent.

Où acheter le supplément amincissant Matcha Slim ?

Où acheter le supplément amincissant Matcha Slim ?

A l’instar de la plupart des compléments alimentaires, cette boisson amincissante n’est disponible ni en pharmacie, ni sur le site commercial Amazon. Pour procéder à son achat, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site du fabricant et passer votre commande et vous recevrez livraison dans un bref délai. Cette politique a été mise en place par le fabricant pour éviter toute forme d’arnaque. Les risques de contrefaçons seront énormes s’il élargissait la vente. Il veut aussi s’assurer de la qualité des produits qu’il propose à ses potentiels clients.

Si vous êtes en France et que vous désirez commander ce produit, rendez-vous sur le site officiel du concepteur et remplissez le formulaire. Les responsables vous contacteront et donneront la réponse à toutes vos questions.

Quel est le prix de vente de Matcha Slim sur le site officiel du fabricant ?

Matcha Slim est proposée à des prix abordables. Le paquet est proposé à un prix de 49 euros en Espagne, en France, en Allemagne, en Italie et bien d’autres pays (alors que son prix sur le catalogue correspond à 98 euros). Si vous êtes domicilié en France, le concepteur vous offre jusqu’à 50% de réduction pour l’achat de Macha Slim. Les prix varient donc en fonction de chaque pays.

Peut-on acheter Matcha Slim en pharmacie, sur Leclerc, Amazon ou Carrefour ?

En dehors du site officiel du fabricant, la solution amincissante Matcha Slim n’est disponible sur aucune autre plateforme en ligne. Il n’est donc pas possible de s’en procurer en allant sur Amazon, Leclerc ou Carrefour. La distribution du produit en pharmacie est elle aussi impossible à cause des restrictions commerciales mises en place par le concepteur. Pour limiter les surcoûts auxquels font face ses clients et réduire à néant les risques de falsification de son produit, le fabricant a préféré assurer lui-même la distribution de Matcha Slim.

Est-ce dangereux d’utiliser la boisson amincissante Matcha Slim pour perdre du poids ?

Le thé vert amincissant Matcha Slim étant fabriqué uniquement à partir d’ingrédients 100% naturels, il ne présente aucun danger pour l’organisme. Toutefois, le consommateur peut faire face à des effets indésirables lorsqu’il ingère une quantité trop importante de Matcha Slim. Il est donc important de respecter le dosage indiqué par le fabricant pour la prise de ce thé amincissant.

Quelle est la meilleure alternative à Matcha Slim proposée par Doctissimo ?

Lorsque vous ne parvenez pas à mettre la main sur Matcha Slim ou que vous ne voulez pas utiliser ce produit, PhenQ Meal Shake est une très bonne alternative. Selon Doctissimo, PhenQ Meal Shake est également très efficace pour la perte de poids. Il s’agirait d’ailleurs de la meilleure formule qui puisse remplacer Matcha Slim.

Pour faciliter sa prise, le concepteur a opté pour un goût vanille agréable tout en conservant une saine composition 100% bio et végétale.

Test et avis des forums sur la formule Matcha Slim

Après avoir essayé le thé amincissant Matcha Slim sur une durée de 30 jours, le verdict des utilisateurs testeurs sur cette boisson est positif. Même si le goût de la solution minceur n’est pas agréable pour la plupart d’entre eux, ils avouent avoir remarqué d’importantes améliorations dès la première semaine d’utilisation. À la quatrième semaine d’utilisation de Matcha Slim, ces utilisateurs affirment avoir perdu plusieurs kilos sans avoir eu besoin de suivre un régime alimentaire stricte.

Avis médical sur le thé minceur Matcha Slim

D’après plusieurs spécialistes de la santé et des diététiciens, le thé Matcha Slim possède en effet de multiples vertus prouvées scientifiquement. Il s’agit selon eux d’une boisson qui permettrait de perdre sainement du poids tout en limitant les risques de maladies cardiovasculaires et en améliorant la vigilance du consommateur. Les médecins affirment que ce thé doit principalement son efficacité à sa composition entièrement naturelle. Ils recommandent toutefois aux utilisateurs de ne pas en consommer quotidiennement plus de trois tasses au risque d’avoir des effets secondaires indésirables.

Que pensent les utilisateurs après avoir testé ce produit ?

Malgré son efficacité à traiter les problèmes de surpoids et d’obésité, ce supplément ne fait pas l’unanimité auprès de ses utilisateurs. Les avis sont mitigés. Après test, des utilisateurs affirment avoir remarqué des résultats rapides et durables. Plusieurs consommateurs ont témoigné d’une diminution considérable du gras après l’adoption de Matcha juste en quelques semaines.

Dans le même temps, des utilisateurs ont émis des avis négatifs à propos du goût et de l’efficacité de ce supplément. Cela a été le cas d’un utilisateur qui a attesté ne pas avoir aimé le goût de la poudre de Matcha. Il dit également n’avoir perdu que 2 kg au bout de la quatrième semaine.

Avis sur la formule amincissante Matcha Slim

Nous pensons que l’efficacité de cette formule dans le processus de perte des kilogrammes n’est plus à prouver. Les ingrédients entrant dans sa composition ont fait l’objet de plusieurs études et leur efficacité a été prouvée. Chacun de ces éléments détient des propriétés spécifiques, bénéfiques pour la santé. Nous vous recommandons ce supplément amincissant si vous éprouvez des difficultés à dissoudre les matières graisseuses de votre organisme.

Comme alternative efficace à ce supplément amincissant, nous vous proposons l’utilisation du supplément brûleur Moka de Nutrisolution. Vous pouvez consulter les avis à propos de ce supplément brûleur pour en savoir plus.

Articles similaires

4.5/5 - (4 votes)

Publier un commentaire