Que faut-il savoir avant d’adopter PhenQ pour la perte de poids ?

par OrdMed Santé
0 commentaire 117 vues
PhenQ avis : quelle est l’efficacité de ce produit pour la perte de poids ?

La situation des personnes confrontées à l’obésité et au surpoids à travers le monde est très préoccupante. Chaque année, des milliers de personnes meurent à cause des complications liées à la surcharge pondérale. C’est pourquoi toutes les solutions sont envisageables pour parvenir à maigrir efficacement. Parmi celles-ci, il y a l’utilisation des compléments alimentaires pour induire rapidement la perte de poids. C’est le cas avec PhenQ, un traitement réputé pour sa capacité à éliminer les graisses. Véritable coup de pouce pour l’atteinte des objectifs d’amincissement, ce produit obtient de bons avis sur tous les plans. Découvrez à travers cet article, les spécificités de ce traitement pour perdre du poids. 

PhenQ

Qu’est-ce que PhenQ ?

Les problèmes liés au poids ne doivent pas être pris à la légère, car les conséquences peuvent être dramatiques. En effet, les complications liées au surpoids ou à l’obésité sont mortelles dans bon nombre de cas. Malheureusement, il est généralement difficile de perdre du poids de manière efficace. Maigrir n’est pas du tout une mince affaire, car les solutions pour y parvenir ne sont pas souvent faciles à pratiquer. C’est pourquoi une supplémentation alimentaire comme PhenQ est la bienvenue.

PhenQ est un supplément alimentaire destiné à ceux qui sont confrontés au surpoids ou à l’obésité pour les aider à affiner leur taille. Ce produit minceur a pour rôle principal, l’accélération de la perte de poids. Il s’agit d’un traitement avec une action doublement efficace pour l’amincissement. D’un côté, PhenQ est un excellent brûleur de graisses qui accélère le métabolisme dans l’organisme afin de préserver la bonne santé au quotidien. Ce faisant, il facilite le déstockage des graisses qui fondent littéralement pour affiner la silhouette. De l’autre côté, ce produit est un coupe-faim naturel qui limite les apports alimentaires. Il réduit la consommation des aliments non essentiels pour l’organisme, ce qui induit l’amaigrissement.

Le supplément nutritionnel PhenQ constitue donc une alternative et un accompagnement aux solutions souvent préconisées contre l’excès de poids que sont la pratique du sport et l’adoption des régimes alimentaires. Ces solutions sont d’ailleurs difficiles à pratiquer ou à mettre en place, car les efforts à fournir sont immenses. Pour les activités sportives, il faut être endurant et constant dans les efforts à fournir. La pratique du sport doit donc se faire sur une longue durée afin de faciliter la perte de poids. Ceux qui ne sont pas habitués ou disposés à fournir ce type d’efforts sur le long terme ne peuvent donc pas prétendre maigrir de cette façon. Pour ce qui est des régimes hypocaloriques pour l’amincissement, leur application sur le long terme est pratiquement impossible. À leur arrêt, les kilos perdus sont rapidement repris avec le retour à une alimentation normale. Le supplément nutritionnel PhenQ comble les lacunes de ces différentes solutions pour maigrir. 

PhenQ

Quels sont les ingrédients entrant dans sa composition ?

Fabriqué de la société pharmaceutique Bauer, le produit minceur PhenQ est issu des recherches effectuées sur des substances naturelles. Il s’agit donc d’un traitement 100 % naturel fait à base d’ingrédients sélectionnés avec soins pour leurs vertus en matière de perte de poids. Les composants de ce complément alimentaire sont :

  • Le a-Lacys Reset ;
  • Le capsimax ;
  • La caféine ;
  • Le L-Carnitine ;
  • Le nopal ;
  • Le picolinate de chrome.

Ces différents principes actifs qui entrent dans la formulation de PhenQ ont chacun un rôle déterminant pour l’efficacité du traitement. Leurs actions combinées permettent de retrouver la ligne pour une meilleure forme physique. Il convient donc d’en savoir plus sur ces différents ingrédients naturels afin de savoir de quelle manière ils ont une influence sur l’amaigrissement et le bien-être au quotidien

PhenQ avis

Le a-Lacys Reset

Ce composant de PhenQ est un complexe breveté constitué de magnésium, d’acide alpha lupique et de cystine. Il s’agit d’un brûleur de graisses qui préserve la masse musculaire. Le magnésium est une substance qui régule le système nerveux en optimisant son fonctionnement normal. Il permet de mieux supporter le processus d’amincissement. L’acide alpha lupique quant à lui est un antioxydant qui favorise une meilleure absorption des glucides. Pour ce qui est de la cystine, c’est un acide aminé protéinogène dont l’action facilite la digestion des corps gras.

Cet ingrédient favorise le ralentissement du vieillissement rapide des cellules de l’organisme qui est l’un des facteurs induisant la prise de quelques kilos. Il contribue donc activement à la réduction de la valeur de l’IMC.

Le capsimax

Il s’agit d’une poudre constituée par l’association de différents produits naturels qui ont pour rôle de favoriser la fonte des graisses. Le capsimax est un mélange de produits tels que :

  • Le poivre noir ou la pipérine ;
  • La vitamine B3 ou niacine ;
  • La caféine ;
  • Le capsicum.

Chacun de ces produits a un impact direct ou indirect sur la fonte des graisses. Ainsi, la pipérine a des propriétés thermogéniques qui sont bénéfiques pour l’amincissement. L’augmentation de la température corporelle que le poivre noir engendre et contribue efficacement à la fonte de la graisse. Pour l’élimination du gras de l’organisme, la thermogenèse est efficace. La vitamine B3 quant à elle joue un rôle fondamental dans la combustion des lipides. Pour ce qui est de la caféine, elle brûle les graisses de façon naturelle. En ce qui concerne le capsicum, il contribue également à lutter contre les tissus graisseux.

Le capsimax est un ingrédient qui lutte de manière préventive contre l’apparition de nouvelles couches graisseuses dans l’organisme.

La caféine

Reconnue pour être l’un des brûleurs naturels de graisses les plus efficaces, la caféine réduit les fringales. La thermogenèse qu’elle induit est favorable pour la combustion rapide des graisses. En réduisant l’appétit, cet actif facilite l’amaigrissement. Elle augmente le niveau d’énergie dans l’organisme et accélère le métabolisme de base. La caféine permet aussi d’améliorer les performances physiques en augmentant le niveau de concentration. C’est pour toutes ces raisons que cette substance est souvent retrouvée parmi les ingrédients de divers produits pour éliminer les kilos en excès. Ses vertus en la matière ne sont plus à prouver, car elle est véritablement efficace.

Le L-Carnitine

Cet ingrédient des pilules minceur PhenQ est un acide aminé utile pour le fonctionnement normal de l’organisme. On le trouve naturellement dans des produits alimentaires comme les viandes rouges, les légumes verts et les noix. Le L-Carnitine permet à l’organisme de transformer la graisse en énergie utilisable pour les activités du quotidien. Il facilite donc l’oxydation des graisses pour accentuer la perte de poids. Sous son action, l’organisme se débarrasse facilement des graisses stockées dans les tissus pour redessiner la forme physique.

Par ailleurs, cet actif stimule le transport de certains acides gras aminés vers les mitochondries. C’est justement au niveau de ces dernières que les acides gras sont dégradés pour la production de l’énergie indispensable à l’organisme. Cette propriété est à la base du regain énergétique qui se remarque lorsqu’on prend ce traitement.

Le nopal

Très riche en fibres, cet actif contenu dans le complément alimentaire PhenQ est tiré du cactus. Connu également sous le nom de figue de barbarie, il régule l’appétit. Il s’agit d’un coupe-faim naturel très riche en acides aminés. Ceux-ci donnent de l’énergie durant tout le processus d’amaigrissement.

Cet ingrédient contribue aussi à la réduction de la rétention d’eau dans les tissus qui contribue aussi à la prise de poids. Le nopal aide à drainer les liquides des tissus pour les amener dans le sang afin de faciliter leur élimination du corps.

Le picolinate de chrome

Naturellement présent dans les légumes, les céréales entières et les viandes, le picolinate de chrome est minéral qui régule l’appétit. Il permet de maîtriser les envies compulsives, ce qui réduit les apports alimentaires. C’est notamment le cas avec les envies d’aliments riches en sucres ou glucides qui ne sont pas favorables pour mincir. En inhibant ces envies irrépressibles, le taux de glucose dans le sang baisse. Cette situation évite le stockage des glucides dans l’organisme et se traduit par le retour à un corps de rêve. Cet actif limite la montée de l’insuline qui permet de couper les envies sucrées afin de protéger l’organisme contre le surpoids. 

Pourquoi utiliser PhenQ pour la perte de poids ?

PhenQ

Pourquoi utiliser PhenQ pour la perte de poids ?

Le supplément nutritionnel PhenQ est un produit efficace pour réduire le poids. Lorsque vous avez des kilos en excès, ce produit contribue à les éliminer sans grande difficulté. Les différents actifs qui le composent agissent en synergie pour combattre efficacement le surpoids et l’obésité. Ainsi, l’utilisation de ces gélules minceur présente de nombreux avantages qu’il convient de connaître.

La réduction de l’appétit

Pour réussir une cure de perte de poids, il est important de surveiller l’alimentation. Il ne sert à rien d’espérer perdre du poids lorsqu’on continue de manger des aliments trop riches. C’est pour éviter cette situation que le supplément nutritionnel PhenQ a une action coupe-faim. Ainsi, en suivant ce traitement, le patient ne ressent plus les effets de la faim. Il n’est donc pas tout le temps obligé de s’alimenter, ce qui favorise la diète.

L’accélération du métabolisme

Pour la synthèse de certaines substances et la dégradation d’autres, telles que les graisses, il faut un métabolisme actif. La prise de PhenQ accélère le métabolisme pour la production d’énergie. Cette action augmente la combustion des graisses accumulée dans le corps. La situation est la même pour ce qui est de l’utilisation des lipides et des glucides pour produire de l’énergie. Le corps puise dans ses réserves pour son fonctionnement au quotidien sous l’action de ce traitement. La conséquence est une perte de poids remarquable rapidement.

L’inhibition de l’accumulation de la graisse

Les excès de substances nutritives contenues dans l’alimentation sont stockés dans l’organisme sous forme de graisses. Par son action, PhenQ utilise les réserves et réduit les apports alimentaires. Ce faisant, ce traitement inhibe le stockage des graisses dans l’organisme. Il permet donc d’éviter un retour en arrière après la perte de poids.

L’apport d’énergie

Pour compenser la baisse de forme induite par la perte de poids, l’utilisation de PhenQ apporte un regain d’énergie. Il y a des actifs de ce traitement qui apportent l’énergie indispensable pour supporter l’amaigrissement. Ils boostent l’énergie pour compenser la baisse de régime consécutive à la perte de poids.

Le renforcement de la bonne humeur

Généralement, lorsqu’on perd du poids, on a le moral à un bas niveau. C’est la conséquence de la diminution des apports alimentaires qui peut provoquer le stress. En adoptant PhenQ, la bonne humeur est renforcée pour accepter la perte de poids sans stresser. Les troubles de l’humeur qui peuvent donc accompagner la perte de poids sont évités. 

Où se procurer ce traitement et quelle est sa posologie ?

PhenQ

Où se procurer ce traitement et quelle est sa posologie ?

Pour bénéficier des bienfaits du produit minceur PhenQ, il faut l’acheter et l’utiliser. À cet effet, il ne faut pas aller dans une pharmacie pour espérer faire un achat. Ce traitement n’est pas disponible en pharmacie ou dans les centres de santé. Il n’est pas aussi possible de l’obtenir dans les commerces, les grandes surfaces de distribution ou sur les plateformes de vente en ligne. L’achat de PhenQ se fait exclusivement sur le site internet de son fabricant. Le prix d’un flacon est de 69,99 euros, mais avec l’achat de 2 ou 3 flacons, vous avez droit à des réductions.

Quant à la posologie de ce traitement, elle est assez simple. Chaque flacon de PhenQ contient 60 gélules qui correspondent à un mois de traitement. Il faut alors prendre 2 gélules chaque jour, une au petit déjeuner et l’autre au déjeuner avec un grand verre d’eau. Il faut prendre les comprimés avant 15 heures pour ne pas avoir de troubles sur le sommeil. Les personnes ayant moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes doivent éviter ce traitement. Par ailleurs, tous ceux qui ont une forme d’allergie à l’un de ses ingrédients doivent l’éviter. En cas de doute, il est recommandé de demander conseil à un médecin avant d’adopter le traitement. 

Qu’en est-il des avis sur l’efficacité de PhenQ pour la perte de poids ?

PhenQ

Qu’en est-il des avis sur l’efficacité de PhenQ pour la perte de poids ?

Les avis sont positifs sur la fiabilité et l’efficacité du complément alimentaire PhenQ. En effet, les utilisateurs de ce produit sont tous satisfaits des résultats qu’ils obtiennent. Les avis et les critiques qu’ils émettent sont globalement positifs. Dans les groupes de discussion, ils donnent des avis favorables sur cette cure qu’ils recommandent pour la perte de poids.

Du côté des professionnels de santé, le même constat est observé, les avis émis sont également élogieux. C’est notamment la qualité des ingrédients qui est appréciée. Ils sont reconnus pour leurs vertus indiscutables pour la perte de poids. C’est pourquoi ce traitement est recommandé par les professionnels de santé.

Sur les blogs de santé également, les articles publiés ont des avis positifs sur ce traitement. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne l’efficacité de cette cure. On peut donc valablement le recommander pour ceux qui désire maigrir, car il donne des résultats satisfaisants. 

PhenQ

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Publier un commentaire