PhytoSereniol : que penser de ce produit de Purvival pour le confort urinaire des femmes ?

par OrdMed Santé
Publié le Mis à jour le 0 commentaire 675 vues
PhytoSereniol de Purvival avis 2023 : arnaque ou produit efficace ?

Chez la femme, les infections urinaires font partie des maux auxquels elle est le plus exposée. Suite à un examen démontrant la présence d’une infection ou d’un trouble urinaire, il est important de se soigner ou de trouver une solution qui permettra de mieux contrer le problème. À cet effet, la prise d’un complément alimentaire visant à améliorer le confort urinaire est une alternative recommandée. C’est en vue de cela que Purvival propose PhytoSereniol, un complément alimentaire destiné à la santé intime de la femme. Quels sont les effets de ce produit ? Quelle est son efficacité ? Où peut-on le trouver et à quel prix ? Quels sont les avis des personnes qui ont déjà utilisé ce produit ? La réponse à toutes ces interrogations dans la suite.

Purvival laboratoires, pour des produits entièrement naturels

Purvival est un laboratoire qui propose des produits qui permettent d’entretenir la santé. La particularité de cet institut est qu’il propose des compléments alimentaires comme le produit Physiocollagen ainsi que des solutions de traitement élaborées avec une composition entièrement naturelle. L’institut propose aussi à ses clients de faire le diagnoscope. Le diagnoscope est une forme avancée de diagnostic en ligne qui permet d’être orienté sur le choix des produits à consommer. Le laboratoire propose en outre des cures sous forme de compléments alimentaires conçus sous la supervision d’experts engagés dans la production de produits de qualité premium. Ces compléments se présentent sous la forme de gel, de gélules, de crème ou de comprimés. Chaque complément alimentaire de Purvival ne contient aucun produit chimique et vise une amélioration visible et durable de la santé. C’est ainsi que depuis plusieurs années, Purvival participe à l’amélioration de la santé des consommateurs de ses produits. Au nombre des produits que commercialise la marque, on retrouve par exemple :

  • La myrrhe des Indes qui intervient dans les soins anti-âge et régénération cutanée. L’autre bienfait de la myrrhe des Indes est qu’elle aide à lutter contre le stress oxydatif et qu’elle permet d’avoir une peau souple et rajeunie ;
  • Bacofor qui est un complément alimentaire qui permet de lutter contre les troubles liés au cerveau. Comme son nom l’indique, Bacofor contient du bacopa, une plante qui permet de renforcer le système immunitaire et cérébral ;
  • Vitaelix contient de nombreux actifs qui luttent contre la fatigue, le stress et qui boostent le système immunitaire. Vitaelix améliore aussi les fonctions cognitives ;
  • Reishi Impérial d’Hokkaido est un complément alimentaire constitué en grande partie de reishi dont les bienfaits s’observent sur le système cardiovasculaire ou encore sur le foie. Ce complément alimentaire améliore aussi la circulation sanguine dans les veines ;
  • Prostaveda est un produit qui participe au confort urinaire. Il lutte contre les inflammations et les tumeurs liées à la prostate grossissante. Prostaveda peut être prescrit par un urologue suite à un diagnostic d’hypertrophie bénigne de la prostate ;
  • Prostaphenol est, lui aussi, un complément alimentaire visant l’amélioration du confort urinaire. Destiné aux hommes, il renforce le système urinaire tout en luttant contre toute forme d’infection et d’inflammation au niveau de la prostate ;
  • Perilla est un produit qui permet de réguler le taux de cholestérol dans le sang. Il restaure l’équilibre nerveux et dégage efficacement les voies respiratoires.

Zoom sur PhytoSereniol : composition détaillée de ce produit de Purvival

Zoom sur PhytoSereniol : composition détaillée de ce produit de Purvival

PhytoSereniol est un complément alimentaire qui améliore le confort urinaire chez les femmes. Il s’agit d’un produit adapté aux femmes qui présentent des difficultés et des troubles urinaires. Sa mission est d’assainir l’appareil urinaire afin d’éliminer tout risque d’infection. Sa formule est élaborée à partir de produits entièrement naturels et d’origine végétale. On y retrouve 11 actifs naturels cliniquement approuvés. Au nombre de ces ingrédients, on distingue :

Dropsordry

Le Dropsordry fait partie de la composition du PhytoSereniol. Il a un effet bénéfique sur le système urinaire. Cet ingrédient breveté combat l’incontinence urinaire en contrôlant les fuites urinaires. Son efficacité a été cliniquement approuvée.

Le bois de santal

Le bois de santal permet de lutter contre les difficultés urinaires en purifiant le système urinaire. Il élimine les toxines en agissant comme un produit détox et améliore la circulation sanguine et lymphatique. Le bois de santal permet aussi de lutter contre la fatigue et le stress. Il apporte vitalité et gain d’énergie.

L’angélique

L’angélique est une plante qui permet de faciliter la digestion et de réguler le transit intestinal. Il régule aussi le cycle menstruel et a un effet antimicrobien sur l’appareil génital. Elle favorise le confort urinaire ainsi qu’une miction indolore. Enfin, elle réduit la fatigue et traite les inflammations.

L’ortie piquante

Dans les cas d’inflammation urinaire, l’ortie piquante permet d’apaiser les douleurs lors de la miction. Cette plante intervient dans le traitement des infections urinaires et des troubles liés à la miction. Elle favorise l’irrigation des reins et des voies urinaires. L’ortie piquante joue aussi un rôle sur la santé articulaire, car elle permet d’apaiser les inflammations.

Le framboisier

Le framboisier permet de réguler les hormones féminines et purifie l’appareil génito-urinaire. Il soulage les cas de cystite et d’autres types d’infections urinaires. Il s’agit aussi d’un remède efficace contre la constipation, les ballonnements et les inflammations. Il régule l’appétit et facilite le transit intestinal.

L’eschscholtzia

Cette plante permet de profiter d’un sommeil doux et paisible. De plus, elle intervient dans le traitement des maux de tête, dans les soins contre le stress, l’anxiété et la dépression légère. Pour la femme, elle apaise les douleurs menstruelles tout en favorisant la relaxation des muscles.

La maca

La maca renforce le système immunitaire et aide à lutter contre le stress. Elle possède des vertus aphrodisiaques qui permettent de booster la libido. Chez la femme, la maca améliore la fertilité. Elle améliore de même le bon fonctionnement de l’organisme et lui apporte de la vitalité. Pour les femmes atteintes de ménopause, la maca permet d’en apaiser les effets. Elle améliore aussi la circulation sanguine et traite l’anémie.

La bruyère cendrée

La bruyère cendrée permet de nettoyer les voies urinaires. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes, elle élimine les toxines et lutte contre les infections urinaires. Elle nettoie aussi les reins et en assure la protection.

L’éleuthérocoque

L’éleuthérocoque booste les performances physiques et sexuelles et combat les infections urinaires. Il renforce le système immunitaire et stimule l’appétit. Il améliore les fonctions cognitives et améliore la concentration. Il traite aussi les infections au niveau des voies respiratoires telles que le rhume et la toux.

Le zinc

Le zinc améliore la fertilité, protège les cellules du stress oxydatif et booste le métabolisme. Il améliore la texture de la peau et des cheveux et il booste le système immunitaire ainsi que ses défenses. Le zinc favorise le confort urinaire aussi bien chez l’homme que chez la femme. Il prévient aussi de la dégénérescence maculaire et accélère le processus de cicatrisation.

La canneberge

La canneberge ou la Cranberry a une vertu diurétique qui lui permet de lutter contre les infections urinaires. Elle protège les reins en éradiquant les calculs rénaux. La canneberge a aussi un effet protecteur sur la santé cardiovasculaire et sur les voies respiratoires.

Pourquoi prendre PhytoSereniol ?

Il est vivement recommandé de prendre ce complément alimentaire dans le but de résoudre toutes les difficultés urinaires observées chez la femme. Grâce à sa formule savamment conçue, le produit PhytoSereniol :

  • Permet de jouir d’un meilleur sommeil sans crainte de se rendre fréquemment aux toilettes en raison de l’incontinence urinaire ;
  • Améliore la qualité de vie des femmes en leur permettant de s’adonner à diverses activités quotidiennes sans craindre les fuites urinaires ;
  • Permet de jouir d’une protection du système génito-urinaire optimale ;
  • Permet d’avoir une meilleure défense contre les infections urinaires ;
  • Permet de mener une vie épanouie en toute vitalité et énergie.

Comment se présente PhytoSereniol et quelle est sa posologie ?

Le produit se présente sous la forme d’un sérum concentré. Chaque flacon contient 300 Ml et s’accompagne d’un doseur, ce qui permet de respecter la posologie. Pour voir l’efficacité de ce complément alimentaire, il est recommandé de prendre 10 ml par jour au cours du petit-déjeuner pendant 5 mois (20 semaines). Pour des effets plus rapides, une dose de 20 ml par jour s’impose sur une durée d’un mois.

Quels sont les effets secondaires de ce complément alimentaire ?

Étant donné que cette formule est entièrement naturelle, il est rare de remarquer des effets secondaires chez les consommateurs de ce produit. Les effets secondaires peuvent être liés à une réaction allergique du sujet à un des ingrédients compris dans la composition de la formule. Un cas de surdosage peut aussi être la cause d’effets secondaires. Avant d’entamer le traitement, il est recommandé de prendre l’avis de son urologue. Cet avis est aussi important à prendre en compte pour les femmes enceintes et allaitantes.

Quel est le prix de PhytoSereniol ?

Quel est le prix de PhytoSereniol ?

Sur la plateforme officielle de vente du produit, le prix unitaire est de 59 euros. Une solde s’applique dès l’achat de deux cures. En effet, deux flacons de PhytoSereniol reviennent à 98 euros, offrant ainsi une réduction de 20 euros. Les prix sont davantage revus à la baisse dès l’achat de 7 flacons pour la cure renforcée, car ils reviennent à 178,50 euros.

Le paiement se fait en ligne via un système sécurisé et protégeant les données personnelles des clients. L’entreprise propose la garantie 100 % satisfait ou remboursé à vie. Cela signifie qu’en cas d’insatisfaction du produit, le consommateur peut le renvoyer et voir ses fonds lui être retournés dans un court délai. Cette garantie s’applique sur les produits Purvival déjà entamés. La livraison, en Colissimo, est rapide et fiable.

Où trouver ce produit de Purvival ? Est-il disponible en pharmacie ?

En ce qui concerne la question de savoir où trouver PhytoSereniol, il est accessible uniquement sur le site du vendeur officiel. Il n’est pas disponible en pharmacie ou en parapharmacie. Cela permet de distribuer des produits à la qualité contrôlée et de les vendre à un prix plus abordable. En ce qui concerne le paiement, il se fait sur la page du vendeur en remplissant un formulaire d’information. Il est possible de payer son achat via divers moyens de paiement tels que la Carte Visa, la MasterCard, American Express, Discover ou encore avec PayPal.

PhytoSereniol : quels sont les différents avis émis sur un forum ?

A l’image des avis sur Prostaveda, les femmes ayant fait l’expérience de PhytoSereniol ont laissé en général des avis positifs. Sur les forums santé, les blogs et même sur la page de Purvival, les avis laissés sont encourageants.

Déjà, la simplicité d’utilisation du produit est l’un de ses points forts. Le doseur qui l’accompagne permet de s’assurer que l’on consomme la dose recommandée. Aussi, le fait qu’il s’agisse d’un produit dont la formule est entièrement naturelle et d’origine végétale le rend accessible à tous les consommateurs, quel que soit leur régime alimentaire. Bien que quelques critiques soient émises au niveau du prix, la plupart des consommateurs estiment qu’il reste toutefois accessible, vu la qualité du produit et sa composition. Son efficacité continue de séduire de plus en plus de femmes qui souhaitent retrouver une vie épanouie et sans complexe au niveau de leur intimité.

En effet, de nombreuses utilisatrices attestent de ce que le résultat ne se fait pas attendre en utilisant ce produit. Pour beaucoup, le changement commence à s’opérer dès les premiers jours. « J’ai commencé à voir un résultat dès le troisième jour d’utilisation et de traitement. », déclare une consommatrice sur un forum de santé. Une autre utilisatrice de ce produit témoigne « Dès les premiers jours, j’ai remarqué que j’ai commencé à passer des nuits plus apaisantes. Je ne me lève plus au milieu de la nuit pour me rendre aux toilettes et je profite mieux de mon sommeil. Ce produit est vraiment efficace et miraculeux ! » Une autre consommatrice, mère d’un enfant en bas âge, atteste « Depuis mon accouchement, je suis confrontée à des fuites urinaires pendant que je m’adonne aux jeux avec mon enfant. Cela était un total problème pour moi. Mais depuis que j’ai commencé à prendre ce produit, je me sens tellement mieux dans ma peau de femme et de mère ! Je ne remercierai jamais les concepteurs de ce produit merveilleux. Je continue de mener mon train de vie habituel, mais sans la gêne de l’incontinence urinaire. » Ce sont donc les commentaires allant dans ce sens que l’on retrouve le plus souvent sur les pages ou dans les forums de témoignages de PhytoSereniol.

PhytoSereniol : quels sont les différents avis émis sur un forum ?

Quel est l’avis des professionnels de la santé ?

Du côté du corps médical, les avis sont tout aussi positifs et encourageants. Pour l’urologue, il s’agit d’un produit sain et sans danger, permettant de résoudre les troubles urinaires de la femme en protégeant son système génito-urinaire. Il est juste recommandé de respecter la dose prescrite et de la compléter à un mode de vie sain et hygiénique. On peut ainsi dire que PhytoSereniol est un produit de qualité, accessible à tous et sans danger pour la santé.

Articles similaires

4.9/5 - (7 votes)

Publier un commentaire