Que penser de Prostaveda de Purvival ?

par OrdMed Santé
Publié le Mis à jour le 0 commentaire 529 vues
Prostaveda Purvival avis 2023 : composition, bienfaits, avis clients

L’inconfort prostatique est une réalité bien souvent ignorée chez les hommes. En effet, plus de 40 % de la population masculine a déjà été touchée au moins une fois par un trouble urinaire et/ou prostatique. Pourtant, il existe des produits et des compléments alimentaires qui permettent d’améliorer la situation en permettant à l’organisme d’être bien aguerri contre les agressions uro-génitales. À cet effet, Purvival propose Prostaveda. Quelle est sa composition, sa formule et quel est son prix ? Découvrez tout ceci dans la suite ainsi que les retours des consommateurs de ce produit.

Purvival, engagée dans l’amélioration de la santé de ses consommateurs

Purvival est l’entreprise qui conçoit et vend le complément alimentaire Prostaveda. Il s’agit d’un institut spécialisé dans la vente de compléments alimentaires efficaces comme le produit Optirenov. Et pas n’importe quels compléments alimentaires ! Ceux-ci sont entièrement naturels et se présentent sous forme de crème, de gélules ou encore de gel. Chaque complément alimentaire est approuvé cliniquement avec une formule unique. Chacun des ingrédients sélectionnés ne contient aucun OGM ou produit et conservateur chimique. De plus, les suppléments de Purvival sont conçus sur le sol français.

Au nombre des autres produits que propose le laboratoire, on retrouve par exemple la myrrhe des Indes qui possède un effet rajeunissant. On retrouve aussi Vitaelix qui aide à booster l’énergie physique et mentale. Le Bacofor est un complément alimentaire qui peut intervenir dans le traitement de la santé cérébrale. Quant au prostaphenol, il s’agit d’un complément de traitement qui vise l’amélioration de la santé urinaire et prostatique chez les hommes.

Qu’est-ce que Prostaveda ?

Prostaveda est un complément alimentaire sous forme de gélules destiné aux hommes qui souffrent d’un inconfort prostatique et urinaire. Il s’agit d’une formule savamment élaborée avec un choix minutieux des ingrédients qui constituent sa composition. Prostaveda est destiné à améliorer la santé uro-génitale en général et la santé prostatique en particulier. Ainsi, ce complément vise à éliminer les troubles urinaires liés à la prostate, la vessie ou encore les reins. Il aide à booster la libido et à traiter tous les troubles prostatiques. Les hommes qui ont des difficultés à uriner normalement ou qui présentent des symptômes d’une prostate dysfonctionnelle (prostate douloureuse ou hypertrophie bénigne prostatique) peuvent utiliser ce complément.

Quelle est la composition de ce complément alimentaire ?

Le produit Prostaveda est composé d’ingrédients sélectionnés avec soin afin de permettre aux consommateurs de bénéficier d’un confort urinaire optimal. La formule est constituée de 12 actifs naturels et d’origine végétale. La plupart d’entre ces actifs sont des épices d’origine asiatique. Alors, les ingrédients composant le complément Prostaveda sont :

  • Le safran ;
  • Le shatavari ;
  • La curcumine ;
  • Le Pippali ;
  • L’Amla ;
  • Le zinc bhasma ;
  • Le guggul ;
  • Le methi ;
  • Le shilajit de l’Himalaya ;
  • Le Laung ;
  • Le Sunthi ;
  • Le chandana.

Le safran

Le safran est une épice qui possède des vertus aphrodisiaques et permet de soulager les hémorroïdes. Il agit tel une barrière contre le cancer de la prostate chez les hommes, mais aussi contre le cancer de l’estomac et du foie. Le safran protège aussi le système nerveux de certains troubles tels que l’anxiété, la dépression légère ou la fatigue mentale. Il a en outre une action bénéfique sur le système cardiovasculaire.

Le shatavari

Le shatavari est indiqué dans l’amélioration du système immunitaire. Il agit comme remède dans les problèmes hormonaux tels que le dérèglement hormonal chez les hommes et les femmes. Il améliore la qualité du sommeil et stimule l’hormone de la bonne humeur. Ainsi, il lutte contre l’anxiété et le stress.

La curcumine

La curcumine traite les problèmes digestifs et régule la pression artérielle. Elle possède aussi des vertus anti-inflammatoires. Elle protège du stress oxydatif et régule le taux de cholestérol. Dans les cas d’hypertrophie bénigne, la curcumine aide à ramener la prostate à son état initial. De plus, elle protège ce même organe du cancer. Notons également que la curcumine stimule le foie et protège l’estomac.

Le Pippali

Le produit Prostaveda est composé ingrédients sélectionnés

 

Le Pippali ou encore le poivre long améliore la circulation sanguine. Il retire les toxines dans les organes. Il améliore les fonctions cognitives et renforce le système nerveux. C’est un excellent antidépresseur et facilite l’endormissement. De plus, il est un grand aphrodisiaque. Il lutte contre les problèmes liés à la prostate tels que l’hypertrophie bénigne ou le cancer.

L’Amla

Il s’agit d’un fruit d’origine indienne qui est riche en vitamine C. Il joue un rôle de neuro-protecteur et réduit le taux de cholestérol dans le sang. C’est un remède recommandé pour les personnes ayant une vessie hyperactive qui les pousse à uriner de manière incontrôlée. Il a des vertus anti-oxydantes et protège la peau des agressions extérieures. Ce fruit a également un effet protecteur sur le rein et favorise son irrigation. Enfin, l’amla renferme des vertus anti-cancéreuses grâce à l’apoptose qui élimine les mauvaises cellules.

Le zinc bhasma

Le zinc fait partie des actifs qui améliore les fonctions cognitives. Il stimule les défenses immunitaires du corps et protège les cellules de l’organisme du stress oxydatif. Le zinc facilite aussi le processus de cicatrisation et renforce la vue. Il facilite de même le métabolisme cellulaire et participe à la régénération des cellules. Il traite enfin l’acné et rend la peau plus belle.

Le guggul

Le guggul est un allié pour la glande thyroïde. Il a des vertus anti-inflammatoires qui peuvent avoir un effet bénéfique sur la prostate. Il intervient dans l’équilibre hormonal et facilite la circulation sanguine. Il régule le taux de cholestérol et possède des bienfaits anti-cancérigènes. De plus, le guggul a un effet antalgique et permet d’apaiser les douleurs.

Le methi

Encore appelé fenugrec, le methi a de nombreux effets positifs sur la santé. Il soulage les inflammations et traite les ulcères. Le fenugrec apporte de l’énergie à l’organisme et apaise les douleurs musculaires. Aussi, il stimule l’appétit. Il régule le taux de glycémie dans le sang. Il possède aussi des vertus aphrodisiaques et permet de stimuler la libido. De cette manière, il traite les troubles mineurs liés à la prostate.

Le Shilajit de l’Himalaya

Désigné aussi comme les larmes de l’Himalaya, le Shilajit de l’Himalaya est un élément à la fois végétal et minéral. Sur le plan sexuel, cet ingrédient renforce la sexualité chez l’homme et booste l’appétit sexuel. Il a aussi un effet sur la santé mentale. En effet, le Shilajit de l’Himalaya procure de l’énergie et permet de lutter contre le stress, la dépression et l’anxiété. Il possède des vertus relaxantes et apaisantes qui agissent sur l’ensemble du système nerveux. Enfin, il permet aux cellules de l’organisme de se régénérer plus facilement.

Le Laung

Le Laung est un produit végétal qui possède des vertus antibactériennes considérables. Au niveau de la vessie, des reins et de la prostate, les effets du Laung permettent de nettoyer le conduit urinaire de tout microbe et de toute bactérie. Cela permet de limiter les risques d’infections ou de maladies.

Le Sunthi

Le Sunthi, encore désigné par le terme gingembre rhizome, a plusieurs effets thérapeutiques. En effet, il apporte de la vitalité à l’organisme, permet de réguler l’appétit ainsi que le taux de glycémie dans le sang et améliore le taux de cholestérol. En outre, le sunthi facilite la digestion et favorise le transit intestinal. Il intervient aussi dans la mobilité des articulations en réduisant les frictions entre elles, ce qui pourrait entrainer des douleurs articulaires et musculaires. Enfin, le Sunthi a des effets anti-inflammatoires qui apaisent une prostate gonflée.

Le chandana

Le chandana favorise la miction indolore. En effet, il contient des principes actifs qui permettent aux muscles de l’appareil urinaire de se détendre. De plus, le chandana a un effet positif sur le système nerveux. Il permet de lutter contre l’épuisement nerveux, le stress et l’anxiété. Le Chandana encore désigné par le terme bois de santal, apaise la fièvre ainsi que les différentes infections dans l’organisme. Il agit aussi contre le cancer et contre l’hypertrophie ou l’hypotrophie de la prostate. Il augmente la libido et améliore les performances sexuelles chez l’homme. Ses différentes vertus participent au bien-être de la prostate en particulier et au bien-être de l’appareil urinaire en général.

Au niveau des voies respiratoires, le chandana permet d’apaiser certaines infections telles que la toux ou encore le rhume. Il participe au bien-être des poumons. Il agit aussi sur la pression artérielle et améliore la digestion. Il apaise les nausées, les vomissements ou encore la diarrhée. Notons enfin que le chandana a aussi des effets positifs sur la peau, tout en luttant contre l’acné.

Quels sont les avantages de prendre ce complément alimentaire ?

Qu’est-ce que le Prostaveda ?

Pour les hommes qui ont des difficultés à uriner, qui souffrent d’un dysfonctionnement de la vessie ou qui observent des symptômes au niveau de la prostate, ce complément alimentaire est très bénéfique. L’avantage de prendre ce produit est que :

  • Il permet de jouir de bonnes nuits de sommeil sans avoir à se réveiller de manière intempestive la nuit pour se rendre aux toilettes ;
  • Il aide à réduire les effets d’une atrophie bénigne de la prostate et d’autres troubles uro-génitaux ;
  • Il aide à jouir d’une sexualité épanouie et favorise la miction indolore ;
  • Il favorise une qualité de vie plus épanouie en offrant un confort urinaire optimal.

Est-ce que ce complément alimentaire remplace un traitement médical ?

Non, ce complément alimentaire ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical. Dans le cas où le sujet est informé d’un trouble de la prostate ou d’un trouble urinaire après un examen chez l’urologue, il doit suivre un traitement médical approprié. Ce complément alimentaire a pour but de renforcer la santé prostatique chez l’homme, mais il ne peut être substitué à un médicament. Il ne peut être utilisé afin de diagnostiquer un mal et ne doit pas être considéré comme un soin. Toute personne présentant des difficultés pour uriner ou qui ressent des douleurs au niveau de la prostate ou de sa vessie doit consulter un urologue qui le soumettra à un examen dans le but de déterminer la cause du mal.

Quelle est la posologie de ce produit ? Présente-t-il des effets secondaires ?

Chaque boîte contient 90 gélules. La prise quotidienne est de trois gélules pendant ou après le repas. Cette dose permet aux actifs naturels d’être libérés dans l’organisme et d’apaiser les problèmes urinaires. Et il est déconseillé de dépasser la dose prescrite au risque de faire face à des effets secondaires. Une utilisation supérieure du produit à celle recommandée peut entraîner des nausées et des vertiges. De plus, il est déconseillé de faire une utilisation du produit autre que celle pour laquelle il a été conçu. En cas de respect du dosage, il ne devrait pas avoir d’effets secondaires, à moins que le sujet ne soit allergique à l’un des ingrédients naturels contenus dans la composition du produit.

Où trouver Prostaveda ? Est-il disponible en pharmacie ?

Où trouver Prostaveda ? Est-il disponible pharmacie ?

Tout comme les autres compléments alimentaires vendus par Purvival, Prostaveda est accessible sur le site officiel. Il ne peut être retrouvé dans les pharmacies ou les parapharmacies. Cette démarche est dans le but de préserver la qualité du complément et de le rendre accessible à un prix raisonnable.

Quel est le prix de Prostaveda ?

Le prix d’un flacon est de 49 euros. Une réduction de 20 euros s’applique pour l’achat de deux boites. Une offre plus intéressante est offerte pour un nombre plus élevé. Il est possible de payer en trois tranches son achat sur le site. De plus, le paiement est sécurisé et fiable et il est possible de se faire livrer à plusieurs endroits en France et dans le monde. Le paiement se fait en ligne via divers moyens de paiement tels que la MasterCard ou encore PayPal.

Quels sont les avis des clients sur un forum au sujet de Prostaveda ?

Quels sont les avis des clients sur forum au sujet de Prostaveda ?

Tout comme les avis sur Physiocollagen, le Bacofor, le Prostaphenol ou encore le Vitaelix, les retours sur ce produit sont positifs. C’est un produit très apprécié par les hommes, notamment ceux qui font face à des dysfonctionnements érectiles liés à la prostate ou à la vessie. Les personnes avec des symptômes au niveau de la prostate ont témoigné avoir ressenti une amélioration en prenant le produit. « Après quelques jours d’utilisation, j’ai remarqué que j’arrive à uriner plus facilement et avec moins de douleurs » témoigne un sexagénaire. « J’ai toujours aimé les jeux qui demandent de l’effort physique et suite à une inflammation de la prostate, j’ai dû m’arrêter. Mais depuis que j’ai entamé ce traitement, je me sens mieux. Ce produit est miraculeux », affirme un jeune trentenaire. Qu’il s’agisse de difficultés urinaires liées à l’âge ou à une maladie, ce complément alimentaire aide à améliorer la santé des personnes touchées.

Pour les urologues, c’est un produit sans danger et sain dont les effets peuvent être amplifiés avec un train de vie sain et avec un traitement médical adapté. En ce qui concerne le prix de ce produit, la plupart des commentaires laissent entendre qu’il s’agit d’un produit présentant un excellent rapport qualité-prix.

Articles similaires

4.4/5 - (5 votes)

Publier un commentaire