Dormirelax Spray : quelle est l’efficacité de ce produit d’Actiscience pour mieux dormir ?

par OrdMed Santé
0 commentaire 45 vues
Dormirelax Spray : avis, composition, posologie et efficacité

Le sommeil est très indispensable à la santé de l’homme, notamment à son système immunitaire. Il le protège de nombreuses maladies, c’est pourquoi il est recommandé d’avoir un rythme de sommeil régulier. Cependant, beaucoup n’arrivent pas à respecter cette indication à cause de divers facteurs comme l’insomnie et les micro-réveils de la nuit. C’est pour aider ces personnes que la formule naturelle Dormirelax Spray a été mise au point. Découvrez ici notre avis sur son efficacité.

SPRAY DORMIRELAX avis sophrologie hypnose le soir

Qu’est-ce que Dormirelax Spray ?

Dormirelax est une formule associant plusieurs actifs dans le but de favoriser le sommeil. Elle est élaborée par l’institut Actiscience en France et se présente sous la forme de comprimés, de compléments alimentaires et aussi de spray à vaporiser. Le produit est conçu à partir d’ingrédients naturels qui ont fait l’objet de plusieurs tests cliniques comme tous les dispositifs médicaux qui ont contribué à sa fabrication.

L’action du spray buccal Dormirelax est de permettre au consommateur de bénéficier d’un sommeil réparateur et de lui éviter les nuits entrecoupées de micro-réveils. Les actifs qui la composent renferment de nombreux autres avantages.

SPRAY DORMIRELAX avis sophrologie hypnose le soir

De quoi est composée cette formule et quelle est son efficacité ?

C’est la constitution particulière de Dormirelax Spray qui fait son efficacité. Le produit est en effet un complexe d’actifs naturels que sont :

  • La mélatonine : substance hormonale reconnue pour provoquer le sommeil, la mélatonine est un élément de base pour Dormirelax Spray. La diminution de cette substance dans l’organisme entraîne des nuits blanches chez le patient, c’est pourquoi les concepteurs de la formule en ont fait un élément essentiel dans leur produit ;
  • La fleur d’oranger : elle a des propriétés relaxantes qui permettent à l’utilisateur de la formule de jouir d’un sommeil profond. Au sein de Dormirelax Spray, elle est utilisée comme matière première d’hydrolat ;
  • La citronnelle (mélisse) : l’arôme naturel qu’on connaît à Dormirelax Spray vient de cet ingrédient. Il apporte de l’énergie à l’organisme épuisé, car un corps trop fatigué peut avoir du mal à trouver le sommeil ;
  • La barbadine : plante grimpante encore connue sous le nom de passiflore, la barbadine a des propriétés relaxantes pour le corps ;
  • Les vitamines B3 et B6 : ajoutées comme compléments à la formule, elles permettent de réduire l’effet de la fatigue.

C’est donc la combinaison de tous ces ingrédients qui ont permis de concevoir Dormirelax Spray qui est aujourd’hui très prisée des consommateurs.

Les actifs contenus dans Dormirelax Spray apportent plusieurs effets bénéfiques à l’organisme. Ils favorisent un sommeil naturel et réparateur chez le consommateur, régulent le rythme du sommeil et adaptent le corps au changement de fuseau horaire. De même, ces actifs évitent au consommateur d’avoir des nuits de sommeil qui sont entrecoupées, soulagent la sensation de fatigue, apaisent les cas de stress liés à l’insomnie et combattent l’anxiété.

SPRAY DORMIRELAX avis sophrologie hypnose le soir

Comment faut-il utiliser Dormirelax Spray ?

L’utilisation de Dormirelax Spray doit se faire une quinzaine de minutes avant d’aller au lit. La posologie journalière à suivre est de deux sprays buccaux à mettre dans la bouche, particulièrement au niveau de la gorge pour diffusion, après les avoir bien agités (pour rendre le contenu homogène). Les 2 pschitt suffisent pour dormir rapidement et bien tout en garantissant un réveil en pleine forme.

Un flacon de Dormirelax Spray contient 20 ml de solution pour bien dormir, ce qui permet de faire environ 140 pulvérisations. Il se conserve dans un endroit propre et sec, à l’abri de toute lumière. Pour s’assurer qu’il n’est pas périmé, il est recommandé de vérifier la date de péremption indiquée sur la boîte. La consommation d’une solution périmée pourrait avoir des conséquences sur l’organisme.

SPRAY DORMIRELAX avis sophrologie hypnose le soir

Qui peut utiliser Dormirelax Spray pour dormir ?

Qui peut utiliser Dormirelax Spray pour dormir ?

L’utilisation des sprays buccaux Dormirelax convient essentiellement pour les personnes qui souffrent de maladies comme l’épilepsie, l’asthme, et les troubles d’humeur, de comportement et de la personnalité. Pour les patients qui suivent un traitement médical nécessitant du bon sommeil, il est toutefois recommandé de demander conseil à son médecin traitant avant d’utiliser ce produit composé de mélatonine. Il en est de même pour les femmes enceintes, les nourrices, les enfants et les adolescents.

Quant aux personnes qui exercent des activités réclamant une grande attention, l’utilisation de Dormirelax Spray peut leur cause de l’insécurité; raison pour laquelle elles doivent l’éviter. Idem pour les personnes qui souffrent de maladies inflammatoires ou auto-immunes pour qui ce produit est déconseillé.

Dormirelax Spray : où peut-on trouver le produit en achat ?

Dormirelax Spray est une formule qui n’est pas vendue en pharmacie ni dans les magasins de vente spécialisés. Elle n’est disponible que sur le site officiel du concepteur qui est l’institut Actiscience. Le but de cette politique exclusive de vente relève de la protection à la fois des promoteurs, mais aussi des consommateurs. L’image et la réputation du concepteur sont préservées et les risques de fraudes et d’arnaques sont très limités. L’achat en ligne donne par ailleurs le droit à l’utilisateur de retourner le produit en cas de non-satisfaction pour faire valoir son droit de remboursement.

Quels sont les avis des utilisateurs et des professionnels de la santé ?

Les différents avis lus sur les plateformes d’avis client désignent Dormirelax Spray comme une formule efficace pour trouver un sommeil paisible et réparateur. Les utilisateurs avouent avoir retrouvé le sommeil rapidement les nuits qui ont suivi la cure et se réveiller les matins beaucoup moins fatigués que d’habitude.

Les professionnels de santé reconnaissent aussi les effets bénéfiques des actifs contenus dans Dormirelax Spray et recommandent la formule. Toutefois, ils demandent qu’on veille au respect strict de la posologie et des contre-indications pour éviter les effets secondaires probables d’un surdosage par exemple.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Vous pourriez aussi aimer

Publier un commentaire