Quelle est l’efficacité de Nutrafollic contre l’alopécie et les autres troubles liés aux cheveux ?

par OrdMed Santé
0 commentaire 77 vues
Nutrafollic avis : la formule de Biovancia contre prendre soin des cheveux

De nombreuses personnes pensent que le lavage des cheveux suffit largement pour un entretien total du cuir chevelu. La vérité est que cela n’est réellement pas suffisant. Il faut aussi les nourrir avec des produits qui rassemblent assez d’ingrédients, surtout naturels. Parmi ces produits, on retrouve Nutrafollic, la formule de l’institut de santé Biovancia contre les problèmes de cheveux. C’est un supplément nutritionnel essentiellement naturel qui a déjà fait ses preuves auprès des professionnels de santé de même que les patients qui souffraient de calvitie ou d’alopécie. Si vous souhaitez découvrir Nutrafollic en détail, lisez ce guide santé.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Nutrafollic, qu’est-ce que c’est ?

Le complément alimentaire Nutrafollic est une fabrique de la marque française Biovancia, spécialisée dans la production des solutions de santé. Il est conçu à base d’ingrédients 100 % naturels et d’origine végétale. Le supplément a été spécifiquement pensé afin d’apporter aux cheveux l’ensemble des nutriments indispensables pour d’une part prévenir et résister contre leur chute, et d’autre part faciliter leur pousse rapide.

Nutrafollic se présente sous la forme de gélules issues du mélange de l’hydroxypropyl méthylcellulose avec d’autres molécules. S’il est si apprécié par ses utilisateurs, c’est d’abord à cause de sa capacité réelle à activer la production des cheveux avec une grande célérité. Il est aussi capable de réduire le phénomène du stress oxydatif souvent lié aux troubles capillaires. Enfin, le produit permet d’augmenter la durée de vie des cheveux.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Quelle est la composition de Nutrafollic ?

Si Nutrafollic est aussi efficace, c’est parce qu’il combine, avec le plus grand soin, sept ingrédients différents qui agissent en synergie pour donner de la vigueur au cuir chevelu.

Le MSM (MéthylSulfonylMéthane)

Très riche en souffre, le MSM aide l’organisme à fabriquer des acides aminés soufrés. Ces derniers sont contenus dans la kératine, une protéine essentielle pour les cheveux (95% des cheveux sont composés de kératine). Mais le MSM a également la capacité de protéger les cheveux contre les rayons ultraviolets, l’eau de mer, etc. 

L’urtica dioica

Encore appelé la grande ortie ou ortie dioïque, urtica dioica est une plante qui appartient à la famille des urticacées. Riche en soufre, cet ingrédient renforce les cheveux et participe à leur embellissement. Ce qui est plus intéressant, c’est qu’il redonne aux cheveux leur aspect naturel.

La prêle des champs

Cet ingrédient sert à renforcer les cheveux fragilisés et à les reminéraliser tout en leur redonnant leur élasticité naturelle. C’est une plante qui est dotée d’une quantité élevée de silicium, responsable de la fabrication du collagène et de l’élastine. La prêle des champs protège aussi les cheveux contre les agressions de tout genre.

Le zinc

On ne peut pas parler de cheveux sans penser au Zinc. Cet oligo-élément incontournable dans le domaine de la cosmétique favorise la synthèse du collagène et de la kératine. Il booste l’accroissement des tissus et leur confère une longévité. En plus de renforcer les cheveux, le zinc leur redonne de la beauté, de la brillance et de l’esthétique.

Le sélénium

Il s’agit d’un excellent antioxydant qui possède des vertus reconnues sur le cuir chevelu. Il fait barrage aux dommages que cause la pollution en agissant directement sur les follicules pileux. Aussi, le principe actif assure la régénération des vitamines responsables de la santé du cuir chevelu.

La vitamine B6

Tout comme le zinc, la vitamine B6 renforce le cuir chevelu et facilite la pousse des cheveux. Elle facilite la production de la cystéine et optimise l’apport d’autres vitamines dans l’organisme. Enfin, la vitamine B6 donne de la vigueur à la structure des cheveux.

La vitamine B8 ou la biotine

La biotine contenue dans Nutrafollic aide à lutter contre la chute des cheveux. C’est un allié essentiel qui favorise le maintien et la croissance des cheveux. En dehors des effets positifs sur les cheveux, la biotine est très bénéfique pour le bien-être de l’organisme en général.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Nutrafollic : comment agit le produit ?

Nutrafollic : comment agit le produit ?

La formule mise au point par Biovancia fonctionne spécifiquement sur les personnes atteintes d’alopécie ou de calvitie avancée. Même s’il a un effet assez lent, il permet d’obtenir des résultats réels et concrets en termes de pousse de cheveux selon de nombreuses études réalisées. L’un des avantages de Nutrafollic est qu’il se prend par voie orale, ce qui lui permet de s’attaquer directement au problème à la source.

Lorsque la posologie de Nutrafollic est suivie correctement, les résultats sont visibles après trois mois d’utilisation constante. Vous constatez notamment vos cheveux qui deviennent plus épais. Pour agir efficacement, le supplément nutritif normalise la production de sébum, dont le taux chute en présence des maladies de cheveux comme la calvitie.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Les bonnes raisons d’utiliser Nutrafollic

Tout d’abord, Nutrafollic renferme une quantité importante de kératine. Cette protéine est reconnue pour son action efficace contre tous les facteurs externes pouvant menacer les cheveux. Ensuite, Nutrafollic fournit également aux cheveux d’autres éléments nutritifs indispensables en grand nombre. Il s’agit :

  • Du zinc ;
  • Des acides aminés ;
  • De l’eau ;
  • Du fer ;
  • Des acides gras ;
  • etc.

Tous ces composants de Nutrafollic permettent de lutter contre le vieillissement des cheveux, mais aussi contre les infections cutanées, les démangeaisons, etc. En somme, c’est une formule tout-en-un qui regroupe à lui seul l’ensemble des ingrédients dont les cheveux ont besoin pour leur bien-être.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Quelle est la posologie indiquée pour le mode d’emploi ?

Pour bénéficier de tous les avantages de Nutrafollic, il est vivement conseillé d’en respecter strictement la posologie. Cette dernière consiste à prendre trois gélules par jour à raison d’un comprimé à la fois le matin, à midi et le soir. Chaque prise doit être accompagnée d’un grand verre d’eau. Idéalement, la cure doit pouvoir durer plusieurs semaines et au minimum 3 mois sans aucune interruption. Mais les résultats peuvent dans certains cas se faire remarquer bien avant ce moment.

Il faut remarquer que les retours des utilisateurs sont largement positifs. Cela signifie que le supplément ne présente aucun effet secondaire, que ce soit pendant ou après le traitement. De même, Nutrafollic ne contient aucune substance chimique pouvant déclencher des allergies chez l’utilisateur.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Où acheter Nutrafollic et à quel prix ?

Tout comme Artimium 360 et Prostalim XR qui sont aussi des compléments alimentaires de Biovancia, Nutrafollic n’est pas disponible en pharmacie et encore moins dans les officines assimilables et autres sites de commerce en ligne comme Amazon. Il faut simplement se rendre sur le site officiel du fabricant pour l’avoir.

Côté prix, le produit de Biovancia est disponible en différentes formules. Ainsi, la formule « découverte » propose une boîte à 69 euros. Il y a aussi la formule « bonne affaire » qui offre trois boîtes à 138 euros et enfin la formule « meilleure offre » composée de six boîtes qui coûtent 198 euros. Le fabricant propose aussi une livraison gratuite à ses clients ainsi qu’une garantie « satisfait ou remboursé », des avantages qui ne font que renforcer la pertinence et la fiabilité du produit.

Quel est l'avis des utilisateurs du produit et des professionnels de santé ?

Quel est l’avis des utilisateurs du produit et des professionnels de santé ?

Nutrafollic est une formule qui a une très bonne réputation, non seulement chez les professionnels des soins de cheveux, mais aussi chez les consommateurs. Dans le rang des spécialistes, elle fait l’objet de recommandations et de prescriptions aux patients souffrant de troubles du cuir chevelu. Cela est en partie dû à la notoriété acquise par les laboratoires Biovancia dans le monde.

Du côté des consommateurs aussi, le complément alimentaire ne manque pas d’éloges. Pour s’en convaincre, il suffit de consulter les commentaires sur le site officiel du fabricant. Plusieurs témoignages font l’éloge du produit et de son efficacité. Parfois, certains utilisateurs l’ont simplement adopté pour sa garantie et l’offre d’abonnement.

En somme, Nutrafollic est un excellent allié naturel contre les problèmes de cheveux. Son usage apporte de multiples solutions contre la perte et la chute de cheveux. Grâce aux ingrédients qu’ils composent, les utilisateurs disent adieu à la calvitie et à l’alopécie.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Vous pourriez aussi aimer

Publier un commentaire