Le régime Ketocharge et ses pilules tiennent-ils leurs promesses en matière de perte de poids ? Avis des utilisateurs

par OrdMed Santé
0 commentaire 32 vues
Régime pilule Keto Charge: Avis général sur ce supplément pour maigrir

Selon les données fournies par le ministère de la Santé et de la prévention, près de 8 millions de Français se retrouvent en situation d’obésité ou de surpoids. Outre le fait de réduire la qualité et l’espérance de vie, ces maux prédisposent à la survenue d’autres pathologies encore plus graves (maladies cardiovasculaires, insuffisance cardiaque, infarctus du myocarde…). Heureusement, il existe de nos jours plusieurs régimes et traitements accessibles à tout individu qui souhaiterait perdre du poids ou éliminer quelques kilos en un temps record.

Parmi ces solutions figure Keto charge, un complément alimentaire qui a les mêmes effets qu’un régime cétogène. Tout comme les autres gélules minceurs présentes sur le marché, il a quelques contre-indications. Si vous êtes toujours sceptique quant à l’efficacité de ce produit, voici quelques informations qui peuvent dissiper vos doutes.

Présentation du complément Keto charge

Keto charge est un complément alimentaire conçu au Royaume-Uni et plus précisément dans les laboratoires Wolfson Brands Limited. Son rôle est d’augmenter le niveau de cétones dans l’organisme afin de permettre à ce dernier d’entrer en cétose. En entrant dans l’état cétogène, le taux de combustion des graisses augmente considérablement et la perte de poids est rapide. En plus de mettre en marche l’entrée en cétose, Keto charge et garde l’utilisateur le plus longtemps possible.

Il est utile de rappeler que le corps se sert en général des glucides pour couvrir ses apports en énergie au quotidien. Toutefois, lorsque vous suivez un régime cétogène, en lieu et place des glucides, l’organisme utilise les lipides. De ce fait, ce sont les graisses qui sont utilisées en guise de carburant pour l’organisme.

Sachez que ce complément alimentaire combine les actions d’ingrédients totalement naturels, ce qui fait de lui un excellent allié minceur parmi la multitude disponible sur le marché. En plus de faire perdre du poids, le complément lutte efficacement contre la grippe céto.

Les ingrédients du complément alimentaire Keto Charge

Pendant toute la période de votre diète céto, les gélules Ketocharge vous fournissent l’énergie nécessaire pour atteindre votre objectif, et ceci, à travers un ensemble d’ingrédients naturels. Ces derniers favorisent aussi votre entrée en cétose et vous y maintiennent.

Les sels BHB

Les sels de Beta-hydroxybutyrate sont les principaux ingrédients sur lesquels repose l’efficacité des pilules Keto charge. En effet, ces derniers poussent l’organisme à se servir des graisses pour produire de l’énergie. Ils viennent également combler les carences qui résultent de la Keto diet.

Concrètement, on retrouve dans la composition de KetoCharge des sels de cétones BHB de :

  • Calcium ;
  • Potassium ;
  • Sodium et magnésium.

Comme souligné plus haut, l’entrée en cétose entraine de nombreux changements dans le corps. Lesdits changements peuvent sensiblement affecter les facultés mentales et les performances musculaires. Le rôle du calcium ici est de prendre soin de vos os et muscles ainsi que de vos capacités cognitives.

Le potassium est un minéral indispensable au meilleur fonctionnement des muscles, du rythme cardiaque et du système nerveux. Il lutte avec efficacité contre les crampes qui peuvent survenir au cours du régime céto.

En l’absence de sucre, les sels BHB de sodium apportent un coup de main à l’organisme dans la production d’énergie. Cet ingrédient favorise de meilleures performances physiques et prend soin des fonctions mentales. Le sodium contribue aussi à l’hydratation de l’organisme, à la digestion et optimise la circulation sanguine.

Le magnésium est un minéral qu’on retrouve dans plusieurs réactions métaboliques dans l’organisme. S’il est présent dans Ketocharge, c’est notamment pour vous aider à mieux dormir et à accéder à une relaxation musculaire.

Poudre de vinaigre de cidre de pomme et caféine anhydre

Les ingrédients du complément alimentaire Keto Charge

Vous retrouverez le vinaigre de cidre dans la composition d’une panoplie de gélules minceur et de traitement de l’obésité. Et pour cause, cet ingrédient est un coupe-faim naturel. Ceci est essentiellement dû à la pectine dont elle regorge. Celle-ci comble le vide dans l’estomac en se transformant en gel épais dès lors qu’elle entre en contact avec de l’eau.

Plus encore, la pectine permet d’éliminer la graisse et le sucre. Dans la poudre de vinaigre de cidre, on note aussi la présence de fibres alimentaires et de polyphénols. Cet ingrédient permet de réguler l’insuline et le cholestérol présents dans l’organisme.

La caféine anhydre est un véritable concentré qui apporte une bonne dose d’énergie et facilite la perte de poids. Il combat la rétention d’eau et optimise la perte du ventre de l’utilisateur pendant ses séances sportives.

Vitamines B6, B9, B12 et C

Les vitamines du groupe B permettent de combattre la fatigue et de préserver les défenses immunitaires. Ils soutiennent en effet la production des globules rouges., la régénération cellulaire et la synthèse de protéines. Plus précisément, la vitamine B9 et la vitamine B12 favorisent le fonctionnement optimal du système nerveux central.

La vitamine C quant à elle lutte contre la production de radicaux libres dans l’organisme. S’il faut le rappeler, ce sont ces derniers qui accélèrent le vieillissement cellulaire. Cette vitamine permet aussi de combattre les infections et les complications liées à l’obésité.

Huile MCT

L’huile MCT qui se retrouve dans la composition de Ketocharge contient des acides gras à chaîne moyenne qui soutiennent la fabrication de cétones. Celles-ci constituent le carburant de l’organisme pendant la keto diet. Cette huile favorise :

  • L’augmentation du niveau d’énergie ;
  • L’assimilation du magnésium et du calcium ;
  • La sensibilité à l’insuline ;
  • La perte de poids, etc.

L’huile MCT permet également de réguler les hormones responsables de la faim.

Choline et Zinc

La choline est un nutriment indispensable dans le processus de perte de poids. En effet, elle empêche la graisse d’être stockée dans l’organisme en général et particulièrement au niveau du foie. Aussi intervient-elle dans la dégradation des lipides.

Le zinc est l’oligoélément par excellence qui stimule les fonctions métaboliques et immunitaires. Il est un réel allié de santé naturelle dans la beauté des cheveux, de la peau et bien d’autres.

Le mode de fonctionnement de Keto Charge

Le complément alimentaire contient des cétones exogènes ou sels BHB qui augmentent le taux de cétones dans le sang. C’est ce qui maintient notamment l’organisme dans l’état céto. Ensuite, dans les semaines ou jours qui suivent la prise du supplément, le corps repère les graisses qui sont stockées dans les cellules adipeuses et procède à leur combustion. Pendant ce dernier processus, des lymphocytes T gamma delta sont libérés afin d’assurer la protection des tissus, ce qui réduit la probabilité de survenue d’inflammation et le risque de diabète.

Durant le régime kéto, il n’est pas rare d’être sujet aux maux de tête, à des nausées, à la fatigue, au brouillard mental et à bien d’autres maux. Ces différents symptômes sont souvent qualifiés de grippe céto. Cette dernière est principalement due à la privation de glucides. Pour contrer ses différents effets, pour le moins indésirables, Keto Charge contient des vitamines et sels minéraux indispensables qui favorisent l’hydratation et évitent la fatigue.

En plus de cela, la prise de cet allié minceur favorise le transit intestinal et le métabolisme du corps de l’utilisateur. Les aliments consommés sont dorénavant mieux digérés et les graisses mieux brûlées. Ce faisant, vous perdez du poids de manière durable et il n’y a pas de risque que vous en preniez à nouveau.

Les bienfaits du complément Keto Charge

L’un des points positifs du complément est qu’il permet de vite maigrir en poussant le corps à entrer en cétose. Une fois dans cet état, ce dernier n’aura d’autres choix que d’utiliser la graisse pour produire de l’énergie, car étant en manque de glucides.

Pendant ce régime où le corps est privé de glucides, Ketocharge préserve et optimise les performances physiques de son utilisateur. Le manque n’affecte pas ce dernier parce que les ingrédients présents dans la pilule apportent au corps de l’énergie et soutiennent les capacités cognitives.

Mieux encore, une prise de ce complément aide dans la lutte contre les problèmes de confusions, les troubles de l’humeur et bien d’autres. Il permet aussi de profiter d’un sommeil qualitatif et de ne plus être sujet aux fringales. Il faut toutefois noter que Ketocharge ne comporte pas que des points positifs. En réalité, il se pose un problème de disponibilité avec ce complément. Il n’est en effet présent dans aucune pharmacie ou rayon des grandes surfaces.

La posologie de Keto Charge

La posologie de Keto Charge

Il est recommandé de prendre 4 gélules Keto Charge par jour avec un grand verre d’eau (au moins 240 ml). Cela favorise une rapide dissolution des nutriments contenus dans le supplément. Chaque boîte de Keto Charge contient 120 gélules pour suivre une cure d’une durée de 1 mois. Pour une perte de poids efficace, le fabricant recommande d’effectuer une cure d’au moins 3 mois.

Après une prise régulière, pendant 2 à 3 semaines, vous avez maintenant l’énergie qu’il faut pour bien suivre votre régime cétogène. Vers un mois, le gras dans l’organisme est probablement en train d’être utilisé pour vos besoins énergétiques. La perte de poids peut commencer à être visible. Ceci va s’améliorer considérablement après 2 à 3 mois d’utilisation. Surtout, il faut garder à l’esprit que les effets et résultats du complément sont fonction de la constitution de chaque personne.

Les effets secondaires et contre-indications du produit

Jusque-là, des effets secondaires néfastes n’ont pas été enregistrés quant à l’utilisation du complément alimentaire Ketocharge. Ceci est tout à fait normal, car ce supplément nutritionnel a été élaboré avec des ingrédients naturels dont l’objectif est de fournir à l’utilisateur les nutriments essentiels pour suivre sa keto diet. Toutefois, il importe d’observer religieusement la posologie indiquée. Aussi faut-il vérifier que l’on n’est pas allergique à un quelconque ingrédient contenu dans la pilule Keto Charge.

Sur la boîte du supplément, on peut aisément lire que ce dernier n’est pas recommandé aux femmes en état de grossesse et aux nourrices. Il en est de même des personnes âgées de moins de 18 ans. Quel que soit votre profil, prenez l’avis d’un professionnel de la santé avant de commencer votre traitement avec Ketocharge, même s’il ne s’agit pas d’un médicament.

Où acheter le complément pour la perte de poids et quel est son prix ?

Le complément pour maigrir keto charge est disponible sur la plateforme en ligne officiel du fabricant et les plateformes partenaires. Concrètement, vous pouvez commander et recevoir une livraison de ketocharge par le biais des sites :

  • ketocharge.com,
  • fr.ketocharge.com,
  • bauernutrition.fr.

Il faut savoir que Keto Charge n’est pas un médicament et en tant que tel, vous n’avez pas besoin d’une ordonnance pour vous le commander. Pour valider votre panier d’achat, les moyens de paiement mis à votre disposition sont Paypal, Google Pay, Amazon pay, Appli pay et les cartes bancaires (Visa, Discover, American Express et Mastercard).

Ketocharge est disponible en plusieurs offres différentes. La première offre contient une boîte de 120 gélules permettant de faire une cure d’un mois. Elle est livrée au prix de 59, 99 euros. L’offre suivante, dont le prix est de 119, 99 euros, comprend 2 bouteilles et une troisième offerte pour suivre une diète de 3 mois. La dernière offre enfin est composée de 3 boîtes et de 2 boîtes offertes proposés au prix de 179, 99 euros.

Lorsque vous commandez le supplément, la livraison est gratuite. En prime, il y a une politique de retour de 60 jours qui vous permet de retourner les boîtes non entamées, si vous ne remarquez pas les effets positifs du complément. La durée de livraison du produit se situe généralement entre 3 et 8 jours.

Les avis des clients sur Keto Charge

Les avis des clients sur KetoCharge

Sur les blogs de santé et revues, le produit Keto Charge enregistre de nombreux avis positifs. Selon les différents témoignages, le supplément permet de vite perdre du poids et de suivre le régime cétogène jusqu’à son terme. Pendant que certains font état d’une perte de plus de 9 kilos en l’espace de 3 mois, d’autres signale une perte allant jusqu’à 15 kilos après une utilisation de plus de 4 mois. Bien sûr, l’obtention de ces résultats ne s’est pas faite sans une alimentation saine. En plus de tout ceci, le complément embellit la peau et fortifie les ongles.

Plusieurs utilisateurs recommandent vivement le supplément, car il en vaut réellement le coup. En effet, l’organisme y réagit très bien. Il diminue le stress, favorise le gain d’énergie et surtout, il permet de profiter de sommeils réparateurs.

Conclusion : le complément alimentaire Keto Charge est-il fiable

Si l’on s’en tient aux commentaires positifs des consommateurs, Keto Charge figure parmi les meilleurs compléments pour maigrir. Cela ne peut en être autrement, car on ne retrouve dans la composition du produit que des ingrédients naturels reconnus pour leurs bienfaits sur la santé.

En plus, le supplément a été fabriqué par une société reconnue pour ses produits de qualités dans le domaine alimentaire. Elle propose d’ailleurs les compléments pour maigrir tels que compléments tels que PhenQ et Phen24 qui ne cessent de faire leurs preuves.

Ketocharge a subi des tests cliniques qui garantissent son innocuité. Il est d’ailleurs certifié par la FDA (Food and Drug Administration), une agence fédérale de santé publique des Etats-Unis d’Amérique. Notre avis sur ce complément pour la perte de poids est donc positif.

Pour finir, il convient de souligner que ketocharge ne produit pas ses effets en un claquement de doigts et sans aucun effort provenant de l’utilisateur. Ce dernier doit en effet accompagner la prise des gélules d’une alimentation équilibrée et notamment d’un régime cétogène.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Publier un commentaire