Focus sur le stimulateur de marche Motion Ciser

par OrdMed Santé
0 commentaire 76 vues
Motion Ciser Avis : que pensent les utilisateurs de cet appareil ?

Dans les fonctions publiques, la majorité des travailleurs sont contraints de rester assis toute la journée pour remplir leurs obligations. À long terme, ce manque de mouvement est responsable de nombreux maux tels que des douleurs qui sont localisées au niveau des pieds et au niveau des articulations. Dans le but d’aider les personnes se retrouvant dans cette situation, le stimulateur de marche « Motion Ciser » a été créé. Grâce au stimulateur circulatoire Motion ciser, vous aurez un grand soulagement. Recensez dans les lignes à suivre les avantages et les bienfaits du Motion ciser sur votre corps.

Motion Ciser avis

Généralités sur le stimulateur de marche Motion ciser

Motion ciser est un appareil médical dont le but est d’améliorer votre condition physique et la rendre plus optimale. Il est généralement conseillé aux personnes sédentaires. Une sédentarisation qui peut être due à plusieurs facteurs. Il peut par exemple s’agir :

  • Des études ;
  • Du télétravail ;
  • Des problèmes de santé, etc.

Quelle que soit la raison, mener une vie de sédentaire peut vous causer plusieurs maux. Généralement, vous ressentirez des douleurs à vos pieds, à vos genoux, à vos cuisses ou encore à vos tibias. Le stimulateur de marche motion ciser vous apporte soulagement à tous ces types de douleurs.

Le stimulateur de marche Motion ciser a été créé par le docteur Michael Ho. Ce dernier est un professionnel de l’ostéopathie. Le stimulateur circulatoire Motion ciser qu’il met à la disposition de ses patients a la capacité de soulager les muscles des pieds de toutes les formes de crampe.

Motion Ciser avis

Fonctionnement du stimulateur circulatoire Motion ciser

Le stimulateur de marche Motion Ciser est un appareil médical qui rajeunit vos jambes et renforce leur structure. À cet effet, grâce aux oscillations fournies par le motion ciser vos muscles sont en perpétuel mouvement, et cela, à un rythme d’une unicité particulière.

Au moment du mouvement d’oscillations sur les muscles du pied, les articulations localisées au niveau du genou ainsi que celles localisées au niveau de la cheville sont également stimulées. En effet, ces différentes articulations sont débarrassées de leur raideur et leurs mouvements deviennent de plus en plus fluides.

L’utilisation du stimulateur de marche Motion Ciser du Dr Ho nécessite un allumage préalable de l’appareil. Par la suite, il est recommandé de s’asseoir lorsque le Motion ciser est mis en marche. Grâce aux vibrations émises par le Motion ciser, les muscles des pieds sont relâchés et contractés à un rythme régulier.

Ce mouvement de contraction et de relâchement apaise vos muscles. De plus, il favorise une meilleure circulation du sang dans vos muscles. À cela s’ajoute le fait qu’il permette de réduire considérablement le stress et vous débarrasse par la même occasion de vos douleurs.

Par ailleurs, l’appareil de circulation des jambes motion ciser fait suivre à vos jambes une thermothérapie. Cette thermothérapie améliore le fonctionnement de vos muscles. En effet, le Motion ciser dégage au cours de son utilisation de la chaleur. Cette dernière attaque les endroits où la douleur est essentiellement localisée.

La chaleur dégagée par le Motion ciser permet la dilatation des vaisseaux sanguins. Lorsque les vaisseaux sanguins de vos muscles sont parfaitement dilatés, le sang circule plus normalement, ce qui détend vos muscles et vous soulage de la douleur. La thermothérapie vous évite tout simplement d’être atteint de crampes, quelle que soit leur nature.

Motion Ciser avis

Les mouvements du stimulateur circulatoire Motion ciser

Le stimulateur de marche motion ciser combine chaleur, mouvement d’oscillation, rapidité et conscience, tout cela pour renforcer la santé de vos muscles. Comme vous pouvez vous en douter, le stimulateur circulatoire motion ciser a un impact sur certains endroits spécifiques de notre corps. Au nombre de ceux-ci, recensez :

  • Vos pieds ;
  • Vos hanches ;
  • Vos chevilles ;
  • Vos jambes.

Lorsque le stimulateur circulatoire Motion ciser est mis en marche, les deux pédales dont il est équipé, grâce aux oscillations qu’elles dégagent, contractent les muscles des différentes parties de votre corps ci-dessus citées. Recensez ci-dessous comment ces différentes stimulations agissent sur le corps.

La stimulation de la marche

Pendant cette stimulation, vos chevilles, vos genoux et vos jambes se mettent en mouvement selon une même cadence. Les effets de ces mouvements sont semblables à ceux de la marche et vous pouvez en profiter même en étant chez vous.

Grâce à ces mouvements très réguliers, vous évitez à vos muscles d’être raides. Plus encore, vous facilitez la circulation sanguine au niveau de vos jambes ce qui évite par la même occasion la coagulation du sang.

Les oscillations rapides

Comme mentionné plus haut, le stimulateur de marche Motion ciser émet des vibrations très fortes. Ces vibrations sont appelées à pénétrer la structure interne de vos jambes. Ce sont ces vibrations qui permettent les contractions ainsi que les relâchements que subissent les muscles.

Ces mouvements de contraction et de relâchement constants facilitent la circulation sanguine, réduisent considérablement le stress et vous évitent d’être atteint de tension musculaire. À noter que ce mouvement de contraction et de relâchement facilite également l’élimination des déchets toxiques de vos jambes.

La fonction chauffante

La fonction chauffante du stimulateur de marche motion ciser est celle qui soumet les muscles de vos jambes à la thermothérapie. Grâce à cette fonction, vos muscles sont parfaitement réchauffés. Ce réchauffement contribue à une réduction considérable des raideurs des muscles de la jambe.

Sans oublier que ce réchauffement détend par la même occasion toutes les articulations recensées au niveau de cette zone de votre corps. Cependant, il est important que vous sachiez que cette fonction chauffante peut être réglée selon la température souhaitée. Cette température peut varier entre 30 °C à 50 °C.

Motion Ciser avis

Les précautions pour utiliser de manière optimale le stimulateur circulatoire Motion ciser

Les précautions pour utiliser de manière optimale le stimulateur circulatoire Motion ciser

Avant toute utilisation du stimulateur de marche motion ciser, il est recommandé que vous vous asseyiez. En étant en position assise, vos genoux doivent être maintenus dans un angle de 90 °. Par la suite, vous devez disposer chacun de vos pieds sur les pédales du motion ciser.

La prochaine étape consistera à mettre en marche le motion ciser. Vous pouvez retrouver sur le cadran de motion ciser la vitesse d’oscillations à laquelle tourne l’appareil. À noter que le stimulateur circulatoire Motion ciser est livré avec une télécommande. Cette dernière vous permet de parcourir toutes les fonctions qu’offre le motion ciser.

Par exemple, la télécommande vous permet d’augmenter ou de diminuer la vitesse du Motion ciser sans vous déplacer ou vous abaisser. À titre informatif, le motion ciser est équipée de 10 vitesses qui vous permettent de ressentir des vibrations pouvant varier de 300 à 900 mouvements en une minute.

Le mode d’utilisation du motion ciser n’est pas standard. Vous pouvez l’utiliser durant 15 min de façon répétée au cours de la journée surtout si vous souhaitez un massage rapide. Par ailleurs, s’il s’agit de la simulation de marche, il est recommandé d’utiliser le motion ciser pendant environ 40 minutes, voire une heure.

Vous devez prendre le soin d’alterner entre repos et utilisation du motion ciser pour que le résultat soit optimal. Le motion ciser peut s’utiliser, quelle que soit l’heure. De plus, étant un appareil ergonomique vous pouvez facilement le transporter et l’utilisé dans n’importe quel lieu à votre convenance. Cependant, ces lieux doivent être pourvus d’une source d’électricité.

Motion Ciser avis

Les bienfaits du stimulateur circulatoire Motion ciser

Aux douleurs incessantes et à l’inconfort recensé au niveau de la jambe, il n’en faut pas plus pour que la journée soit pourrie. Ces douleurs sont dans la plupart des cas provoquées par une sédentarité très avancée ; à noter qu’elles deviennent de plus en plus douloureuses et persistantes avec le temps si aucune solution n’est trouvée.

Bien qu’il existe de nombreuses manières de détendre les jambes, elles ne sont pas toutes efficaces. Pour cela, la solution définitive à tous ces types de problèmes est l’usage du motion ciser surtout si vous menez une vie de sédentaire.

Les bienfaits que procure le Motion ciser sont nombreux. Recensez essentiellement :

  • L’amélioration de votre condition physique ;
  • Soulagement des douleurs lombaires, douleurs musculaires, douleurs articulaires ;
  • Amélioration de la circulation sanguine ;
  • Relaxation et apaisement des muscles ;
  • Contribution à la perte de poids, etc.

Le motion ciser est donc un appareil révolutionnaire à fonctions multiples.

Il remédie à votre mode de vie sédentaire

Menée une vie sédentaire signifie en d’autres termes ne pas faire de sport. Ce manque d’activité physique est responsable de beaucoup de dégâts sur la santé.

À défaut d’être obligé de faire du sport, l’utilisation du motion ciser corrige une bonne partie des conséquences qui peuvent découler du mode de vie sédentaire. En effet, grâce à son mouvement d’oscillation, il met votre corps en mouvement. Plus précisément, il stimule vos pieds, vos jambes et tous les muscles se situant dans cette zone. Les mouvements de contraction qu’il impose à vos muscles sont d’un naturel déconcertant. Le second aspect qui rend le motion ciser si unique est qu’il peut être utilisé n’importe quand et n’importe où.

Par ailleurs, le Motion ciser ne doit pas être utilisé comme une solution définitive à ce mode de vie sédentaire aux conséquences innombrables. Il est indispensable que vous adoptiez de saines habitudes comme faire du sport, bien vous alimenter, etc.

La stimulation de la circulation sanguine

Les bienfaits du stimulateur circulatoire Motion ciser

Les crampes ou courbatures musculaires peuvent être causées par des problèmes physiques ou des problèmes vasculaires. Le Motion ciser s’inscrit comme une alternative pour soulager ses maux quelles que soient leurs origines.

Vos jambes doivent alterner entre mouvement et repos pour être en bonne santé. Lorsque vous menez une vie sédentaire, vous obligez vos jambes à n’être qu’au repos, et ce, pendant une longue durée. Ce repos prolongé des jambes est l’une des causes, voire la cause principale de ses crampes musculaires.

Pour corriger cela, il vous suffit d’actionner votre stimulateur de marche Motion ciser et de poser vos pieds sur ses deux pédales. Durant le massage qui consiste essentiellement en une émission de vibration par le Motion ciser, le couple (muscle/articulation) se met dans un rythme de contraction et de relâchement continu.

En fonction de la vitesse souhaitée, vous pouvez soit l’augmenter, soit la diminuer. La vitesse de ces vibrations a une triple fonction. En plus de stimuler vos muscles, elle stimule la circulation du sang dans vos jambes et améliore également la structure de vos cellules en les nourrissant d’oxygène et de matières nutritives.

Par ailleurs, le Motion ciser stimule la circulation de la lymphe dans les vaisseaux lymphatiques qui constituent un réseau de veines localisées principalement au niveau des cuisses, pieds et mollets. À titre informatif, lorsque la circulation de la lymphe est stimulée comme il faut, le corps procède à une circulation plus convenable du sang.

La réduction des douleurs

Comme mentionné, le stimulateur de marche Motion ciser fait subir aux jambes une thermothérapie. Une thérapie dont l’élément clé est la chaleur qui, grâce à son action, détend les muscles, leur évite d’être raide tout en réduisant les risques d’engourdissement.

Motion Ciser avis

Le prix du stimulateur de marche Motion Ciser

Le prix du stimulateur de marche Motion Ciser

Le rapport qualité/prix du motion ciser est très intéressant. En effet, il est possible d’obtenir un motion ciser à 200 €. Bien que pour certains le Motion ciser coûte cher, les bienfaits qu’il procure en valent le prix. Vous pouvez en faire la commande sur le site officiel de la marque. La livraison est rapide après commande.

Les avis des utilisateurs du stimulateur circulatoire

Beaucoup d’avis d’utilisateurs ont été recensés. Cependant, la majorité de ses avis sont positifs. Recensez ci-dessous l’intervention de quelques-uns de ses utilisateurs.

Le témoignage d’une utilisatrice qui, compte tenu de la pandémie du coronavirus, était contrainte de travailler à domicile a été recensé. Elle affirme que le Motion ciser lui a été d’une grande aide. En effet, elle était constamment confrontée à des douleurs au niveau de la jambe, à des crampes et à des engourdissements constants de la jambe. Au bout d’une semaine d’utilisation, elle a ressenti une nette satisfaction et prend jusqu’à ce jour un réel plaisir à faire son télétravail.

Par ailleurs, un autre utilisateur a récemment subi une opération ce qui l’empêchait de se lever pour marcher. Grâce au simulateur de marche motion ciser, il arrive à simuler la marche. Cela lui évite des crampes musculaires et lui procure une satisfaction générale de sa condition physique.

Articles similaires

4/5 - (4 votes)

Vous pourriez aussi aimer

Publier un commentaire