Pimenter sa vie de couple : nos idées originales

par OrdMed Santé
0 commentaire 115 vues
Pimenter sa vie de couple : nos idées originales

Lorsque la routine s’installe, la monotonie s’étale et votre relation de couple en prend un coup. Afin d’éviter de sombrer dans cette léthargie qui peut s’avérer fatale pour votre vie de couple, il importe d’apporter des changements à votre quotidien afin de pimenter la relation. Nous vous proposons sept idées pour mettre du piment dans votre vie de couple.

Innover dans votre façon de faire l’amour

Avez-vous toujours l’habitude de rester dans le lit pour vos ébats sexuels. Si oui, il s’agit d’un excellent moyen pour installer la monotonie. Ainsi, vous pouvez mettre du piment dans votre relation de couple en ajoutant à vos instants intimes des nouveautés. Vous pouvez par exemple :

  • Varier les positions ;
  • Oser des jouets érotiques ;
  • Faire l’amour dans des endroits inédits ;
  • Explorer l’univers du BDSM et du bondage ;
  • Opter pour des accessoires de sexe : sex-toys, vibromasseurs ;
  • Le faire dans un cadre romantique, etc.

Vous pouvez, si vous cherchez des idées de jeux érotiques, des accessoires sexuels, avoir recours à adameteve.fr pour vous orienter.

Prendre un bain à deux

Une autre idée que nous vous proposons est de prendre un bain avec votre partenaire. En effet, prendre un bain en amoureux vous rapproche l’un de l’autre. Vos deux corps se rapprochent, des sensations anciennes se retrouvent et de nouvelles sont découvertes.

Rien de tel pour raviver la flamme du désir dans votre couple et augmenter votre libido et profiter d’un moment de bien-être. Vous pouvez penser aux chandelles pour créer une ambiance détendue et tamisée. Coulez ensuite un bain moussant tout en prenant des pétales de roses, du champagne ainsi que quelques friandises.

S’écrire des messages sexy

Si vous souhaitez casser la routine et revivre la passion des premiers jours, essayez de renouer avec les messages sexy et romantiques. Ces messages entretiennent la passion, ravivent la flamme et attisent le désir au cours de la journée. Il s’agit d’un excellent moyen pour rendre fou ou folle de désir votre partenaire et de le préparer subtilement votre partenaire pour une soirée exceptionnellement romantique. En plus de vous rapprocher sexuellement, ces messages augmentent la confiance et la cohésion au sein de votre relation.

S’écrire des messages sexy

Parler et communiquer

Le fait de parler dans un couple évite le manque de dialogue et les incompréhensions. Il s’avère alors important de communiquer efficacement et de manière appropriée dans un couple. En effet lorsque vous parlez par exemple pendant les rapports, cela met du piment dans votre couple. Il permet également d’augmenter la complicité au sein du couple.

Vous pouvez égaler, ce qui est d’ailleurs normal, parler en dehors des rapports sexuels. Cela permet de s’assurer que vous êtes toujours sur la même longueur d’onde. Communiquer régulièrement dans le couple permet également de s’assurer que chaque partenaire s’épanouit correctement dans la relation. Cela y va de la santé de votre couple.

Être plus romantique

Lorsque la routine s’installe dans votre relation, c’est que le romantisme s’en est allé. Étant en amont de toute relation amoureuse, la séduction s’avère indispensable pour maintenir la flamme de l’amour dans votre vie de couple. La grande erreur que commettent les couples est d’abandonner les jeux de séduction des premiers jours.

Charmez-vous et sublimez votre beauté. Restez très souvent sexy et entretenez correctement votre hygiène corporelle. Cela participe en des regards coquins et des mots sexy, à pimenter votre vie de couple.

Pratiquer le massage

Opter de temps en temps pour des séances de massages réalisés par votre partenaire permet de rapprocher les deux et de créer de la sensualité. C’est aussi un excellent moyen pour soulager les douleurs cervicales après une rude journée de travail. Pour réaliser la magie et rendre cet instant mémorable, vous pouvez créer une ambiance romantique avec des chandelles et des parfums.

En effet, une lumière tamisée, une musique douce et entraînante, des huiles de massage aux parfums exotiques s’avèrent nécessaires. Une fois ces éléments rassemblés, vous n’aurez qu’à profiter ensemble de cet instant de purs délices tout en veillant à vous déconnecter du monde extérieur.

 

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Publier un commentaire